Box & décodeur TV
373065 Membres 29434 Sujets 122422 Messages

Connexion fibre très lente Pau

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 septembre 2018

Bonjour,

J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant, ma connexion fibre depuis Pau est très lente en soirée. Cependant ce problème n'est pas propre à moi, mes amis eux aussi chez RED à Pau, mais pas dans le même immeuble ont une connexion très réduite en soirée.

Exemple d'un speedtest depuis chez moi : http://www.speedtest.net/result/7646954322

depuis chez un ami : http://www.speedtest.net/fr/result/7646950815

Nous somme tout deux chez RED. 

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
27 novembre 2018 (edité)

Même problème ici à Paris avec la même offre que vous ...

N
Argent
Posts : 19
Badges :
Post 1 +16
28 novembre 2018 (edité)

Bonjour Nicolas381 Victoireaub

 

Avec mon voisin on a exactement le même pb avec la même offre en région parisienne, j'habite dans un immeuble de 4 étages,

Après de multiples contact avec red, j'ai obtenu la celule expertises, ils m'ont dit que pour résoudre le problème ça pouvait prendre de 1 à 2 semaines sans savoir ce qui cause cette chute de débit en soirée et je croise les doigts pour que ce soit résolu rapidement

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4640
Badges :
Avatar +66
29 novembre 2018 (edité)

Bonjour,

 

désolé de vos soucis de connexion  Smiley triste

 

 

Pour savoir s'il y a un problème technique dans votre secteur, vous pouvez consulter ce site :

 

http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

 

Vous pouvez également contacter le service client RED par une des méthodes ci dessous :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

la méthode 1, le chat, n'est accessible que sur PC, pas sur votre téléphone.

Si la fenêtre du chat ne s'ouvre pas dans l'angle inférieur droit, vérifiez que votre navigateur est compatible.

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

N
Argent
Posts : 19
Badges :
Post 1 +16
29 novembre 2018

Marcarais75, 

c’est en cours , même si je reste perplexe quand à la résolution du problème. 

k
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 juillet 2019

Bonsoir,

 

J'ai constaté exactement les mêmes problèmes ces derniers jours sur Pau :

- un débit download en dessous de 5mbps et instable

- un upload stable à 50mbps 

 

Je pensais que c'était lié à la modernisation du réseau palois supposé arriver cette année... mais je vois que d'autres sont concernés à différentes dates !

Par ailleurs, d'après sfr, je ne suis plus éligible à la fibre depuis quelques jours Smiley très heureux

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4640
Badges :
Avatar +66
19 juillet 2019

Bonsoir @koj64 ,

 

désolé pour ce problème

 

quelle est votre technologie de raccordement ? FTTH ? THD (coaxial) ?

 

Le site d'éligibilité vous donne nous raccordable à la fibre ?

 

 

c'est vraiment bizarre...

 

 

Avez vous essayé les liens que j'ai donné plus haut ?

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage