Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 175 Membres
15 825 Sujets

Connexion internet très aléatoire

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
07 avril 2020

Bonjour

Je suis client SFR Ref box et mobile depuis des années.

Je rencontre un souci sur mon modem, le modèle NB6V.

Je n'ai pas de décodeur télé ni de ligne fixe je précise.

Depuis quelques temps, surtout le matin et le soir, cela arrivé aussi en journée, la box perd sa connexion internet. Du coup mon PC, mon imprimante et tous mes autres appareils en wifi ne captent plus rien...

Des fois la connections revient, le cercle est vert et les deux voyants fixes, mais cela dure à peine une minute, puis perte de connexion...

Malgré une extinction du modem et plusieurs hard reset, cela ne change rien...

Pouvez vous m'aider?

Merci

Sébastien

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7189
Badges :
Avatar +68
07 avril 2020

Bonjour @Sebos44

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Déjà, il faut essayer l'aide du site pour voir si ça suffit à resynchroniser votre Box :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-box-Fibre/td-p/419428

 

Si ça ne change rien, vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe avec votre ligne. 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
08 avril 2020

Bonjour

Merci pour cette réponse.

J'ai déjà tenté toutes ces opérations sur ma box, sans succès.

La connexion semble fonctionner ce matin, malgré quelques coupures de plusieurs minutes.

Comment faire pour joindre un service client SFR directement?

Merci

Sébastien

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7189
Badges :
Avatar +68
08 avril 2020

Bonjour @Sebos44,

 

Je donne les liens pour contacter le service client RED dans ma signature sous mon prénom :

 

Pendant le confinement, vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi

ou à défaut via les réseaux sociaux   Twitter / Facebook

 

Tenez-nous au courant 

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
10 avril 2020

Bonjour

Dans l'immédiat, la box semble curieusement fonctionner parfaitement, et ce depuis 2 jours et 23 heures et quelques...

Je n'hésiterais pas à faire appel à vous au cas ou!

Merci

Sébastien