Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Plus d'internet depuis mercredi.
Application red et moi refuse de me connecter car pas la bonne offre. Je suis en fibre pourtant.
Site red-by-sfr, une fois connecté aucune information (facture, documents, même mon nom à disparu)
Le chat me renvoie à l'application.
Je n'ai ni facebook ni twitter. Quelle option me reste-t-il ?
Dernier point d'après ma box je suis en adsl...
Je suis à deux doigts de passer dans une boutique orange.
Merci d'avance.
Bonjour j’ai était pirater j’ai recommandé une puce au même numéro cependant elle affiche aucun service
Bonjour @Lionel5710
Vous pouvez consulter la FAQ suivante : Dépanner ma Box
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via l'application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour @0622782453
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.