Box & décodeur TV
360889 Membres 28921 Sujets 118776 Messages

Contacter le service client en ligne

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 septembre 2019 (edité)

Comment faire pour contacter une personne de red n'y SFR PAR TÉLÉPHONE? Je suis client depuis plusieurs années et je n'arrive pas a trouver de numéro

Responsable du Forum
Badges :
06 septembre 2019

Bonjour @Clemdu03 

C'est parce qu'il n'y a pas de numéro de téléphone. 

Tout se fait en ligne chez RED ! 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 septembre 2019

Bonjour, je vous remercie de votre réponse mais elle est fausse il y a quelques mois de là j'ai pu joindre des personnes compétentes. Malheureusement les numéros ne sont plus attribués. Je tourne en rond avec ce que me propose tes n'y SFR donc il me faut une assistance technique humaine

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 septembre 2019

Texte enrichi ... Bon  je répond au message dans l'éspoir de trouver une solution, En fait égallement je cherche un moyen de contacter quelqu'un de chez SFR pour avoir des infos concernant ma facture! J'ai récemment souscrit (Il y a quelques mois) à un abonnement à 20 euros par mois, or ce mois-ci je me retrouve avec une facture d'un montant de plus de 50 euros... j'aimerais savoir si cela est normal? Sinon j'ai essayé de contacter 3 services téléphoniques différents, le chat du site Red by SFR égallement (Avec un conseiller) Qui ma dit qu'il allait me rappeler sur mon portable! Mais cause d'une mauvaise manip. j'ai refuser l'appel, suis-je condané a ne plus jamais avoir de réponse ducoup ? Bon courage en tout cas.

Responsable du Forum
Badges :
06 septembre 2019

Si les numéros ne sont plus attribués ma réponse n'est donc pas fausse Smiley clignant de l'œil 

Je vous dis ce qu'il en est à l'heure actuelle. Tout se fait en ligne ! 

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
06 septembre 2019

Bonjour @Guillaume666 

Avez vous essayé les autres moyens de contact ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »)

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Marion, Team RED
i
Bois
Badges :
Message 1 +5
06 septembre 2019

Si je ne veux pas de application, et je veux contacter quelqu'un qui a l'accès au dossier client comment puis je faire? je ne trouve plus le Chat dans l'espace client. Facebook/Twitter ce sont des animateurs.

Community Manager
Badges :
06 septembre 2019

Bonjour @itscaro

Comme précisé plus haut, des conseillers sont  disponibles via message privé sur Facebook et Twitter. Les conseillers sont disponibles que par message privé/DM, l'équipe d'animation en public, s'occupe avant tout de tenter d'aiguiller les clients.
De plus, vous trouverez tous les moyens disponible pour contacter le service client à travers cet article de la F.A.Q : http://c.sfr.fr/SCRED

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 septembre 2019

J'écrit un texte "enrichi" yay! FTW?!? Bon ben j'ai finallement trouvé une solution à mon problème, merci de m'avoir proposer des solutions... même si j'ai finallement réussi à trouver une soluce par moi même^^ Evidemment changer d'opérateur Internet!!! Simple mais je sais ce que vous allez dire "Il ne faut pas être un génie pour avoir trouvé ça surtout de mettre si longtemps à s'en rendre compte" mais j'aimais bien me faire ***bleep*** au début car il y avait un minimum de tendresse et des prix attractifs! Mais bon la après deja 2 mois ce n'est plus le cas, le prix est plus cher que chez les autres, le services est un chat d'utilisateurs et la qualité du reseau est aussi stable que l'interieur de la tête du Joker! D'ou l'interet de ma seconde question les amis, vous qui gerer la maintenance, le SAV, ainsi que les serveurs de chez RED, quel operateur me conseilleriez-vous???

J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
06 septembre 2019

J'ai besoin de contacter le service client pour SFR réd by safi 3 jours sans téléphone sans internet