Box & décodeur TV
338149 Membres 35288 Sujets 132309 Messages

Contacter le service expertise et réactivation

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 février 2019 (edité)

Bonjour,

depuis 15 jours ma ligne fixe (02xxxxx) a été écrasée par SFR. Il me demande de les contacter au 10.23 puis au 0801820036 pour réactiver ma ligne. A chaque fois je tombe sur une boîte vocale qui m'explique que je dois me rendre sur l'espace Internet Red Sfr et puis cela raccroche.

Pouvez-vous m'indiquer comment je peux joindre le service expertise et réactivation de red SFR.



 *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4051
Badges :
Avatar +64
11 février 2019

Bonjour @Lolarr,

 

Nous sommes désolé pour ce souci de ligne écrasée .. 

 

Dans ce cas vous n'avez pas d'autre choix que d'essayer ce lien pour être rappelé par le service technique RED :

 

webcallback_form

 

MARC


FTTH à 800Mb/s Down, 450 Mb/s Up, ping 2/3 ms avec Box NB7, merci RED !

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage