Box & décodeur TV
254559 Membres 32442 Sujets 113516 Messages

Contacter le service expertise et réactivation

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 février 2019 (edité)

Bonjour,

depuis 15 jours ma ligne fixe (02xxxxx) a été écrasée par SFR. Il me demande de les contacter au 10.23 puis au 0801820036 pour réactiver ma ligne. A chaque fois je tombe sur une boîte vocale qui m'explique que je dois me rendre sur l'espace Internet Red Sfr et puis cela raccroche.

Pouvez-vous m'indiquer comment je peux joindre le service expertise et réactivation de red SFR.



 *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de marcmarais75
REDactor
Posts : 2236
Badges :
Avatar +59
11 février 2019

Bonjour @Lolarr,

 

Nous sommes désolé pour ce souci de ligne écrasée .. 

 

Dans ce cas vous n'avez pas d'autre choix que d'essayer ce lien pour être rappelé par le service technique RED :

 

webcallback_form

 

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTB,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6VAC)

Pour contacter le service client RED, c'est ici


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage