Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 250 Membres
17 039 Sujets

Contrôle du direct qui saute

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 mars 2020

Bonjour la communauté,

J'ai un problème avec le contrôle du direct : bien qu'il fonctionne correctement au début, aprés un certain temps passé à regarder mon émission, il revient tout seul au direct. Cela fait déjà 2 fois cette semaine qu'il me manque donc 10 minutes de la fin de mon émission :-(

Suis-je le seul à avoir ce problème ? 

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !

Animateur du Forum
Badges :
16 mars 2020

BOnjuor @myster 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
M
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
28 avril 2020

Bonjour. 

Nous avons le même problème. C'est très énervant et j'appréhende d'appeler le service d'aide parce qu'à chaque fois que je l'ai fait je n'ai jamais eu de réponse correcte et des réponses différentes à chaque appel. Ce n'est pas très sérieux.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +7
01 mai 2020

j'ai le même problème..c'est systematique:

1/pause pendant 30 mn

2/ reprise lecture (donc en décalé de 30 mn par rapport au direct)

3/ au bout de 45 mn de lecture, passage spontané au direct !

La fonction NE Marche PAS...ca sent le "bug" logiciel ( red nous a renvoyé une carte sd mais le probleme persiste

p
Bronze
Badges :
Message 1 +7
01 mai 2020

precision: mon decodeur est un STB7 sagemcom

P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 novembre 2020

Bonjour,

même problème constaté récemment lors du changement du décodeur TV suite à mon déménagement. 

J'ai appelé le service technique qui s'est contenté de faire redémarrer le décodeur, ce qui bien sûr n'a eu aucun effet.

Le problème est toujours là et c'est effectivement très agaçant alors qu'avec le décodeur précédent qui comportait un disque dur, cela ne se produisait jamais.

Visiblement, c'est un bug... Et ils n'ont pas l'air de s'en soucier.

P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 novembre 2020

Bonjour,

J'ai appelé le service technique qui s'est contenté de refaire l'installation et  redémarrer le décodeur, ce qui bien sûr n'a eu aucun effet.

Ils nous prennent pour des incompétents et refusent de répondre au problème.