Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour a tous, sur la connect TV (version mai 2021) je peux mettre le contrôle du direct seulement sur certaines chaînes, par exemple la 2 - 3 ça fonctionne, par contre quasi tout les autres 1-6-9-10 .... Non, quelqu'un a t'il le même soucis ?
Merci
Bonjour, @Mimill3 et @christophe63122
Nous proposons le controle du direct (comme le restart et l'enregistrement) en fonction des droits que les chaines veulent bien nous accorder.
Nous demandons à toutes les chaines à pouvoir vous proposer l'ensemble de ces fonctions, sur tous les programmes ... et si certaines chaines sont très coopératives et comprennent les intérêts des clients, d'autres sont moins progressistes (bref, c'est comme la vie).
Désolée de ne pouvoir répondre mieux à cette question.
Bonne journée !
Sur CONNECT TV,
Essayez l'application MOLOTOV. Tout fonctionnera. (gratuit, sans enregistrement)
Essayez aussi SFR PLAY (gratuit, sans enregistrement).
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Oui j'ai le même problème mais pas de solutions pour l'instant. Si quelqu'un peut aider
Nous proposons le controle du direct (comme le restart et l'enregistrement) en fonction des droits que les chaines veulent bien nous accorder.
Nous demandons à toutes les chaines à pouvoir vous proposer l'ensemble de ces fonctions, sur tous les programmes ... et si certaines chaines sont très coopératives et comprennent les intérêts des clients, d'autres sont moins progressistes (bref, c'est comme la vie).
Bonne journée !
Bonjour et un grand merci pour votre réponse
Du coup je me demande, est-ce que ces droits de contrôle direct sont liés à Connect TV ou est-ce que quelque soit le décodeur Tv utilisé le mode de fonctionnement sera le même à savoir des chaines pouvant être mises en pause et d'autres non ?
@PascaleC73 a écrit :
Bonne journée !
C'est surtout que vous ne payez pas les droits pour le contrôle du direct de toutes les chaînes et c'est inacceptable !
Sans pouvoir mettre pause sur toutes les chaînes beaucoup de clients partiront ce n'est pas possible.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les droits de contrôle direct sont liés à Connect TV ou est-ce que quelque soit le décodeur Tv utilisé le mode de fonctionnement sera le même à savoir des chaines pouvant être mises en pause et d'autres non ?
Merci
Même souçis, un nombre incalculable d'appels au support et aucune réponse satisfaisante à part attendre un éventuelle mise à jour où les chaînes ne sont pas éligibles...
Sachant qu'il n'y a effectivement que 2 chaînes d'éligibles depuis la sortie de la Connect TV 2 et que ce n'est mentionné nulle part, on est quasiment sur de l'arnaque.
On peut ajouter l'impossibilité de programmer un enregistrement, la lenteur d'arrivée des replay voir leur absence complète pour les même raisons j'imagine.
Passez votre chemin si vous avez un opérateur qui fonctionne correctement !!
Sur CONNECT TV,
Essayez l'application MOLOTOV. Tout fonctionnera. (gratuit, sans enregistrement)
Essayez aussi SFR PLAY (gratuit, sans enregistrement).
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Parfaitement d'accord ! je viens de souscrire et j'ai déjà envie de partir à cause de ça ! Publicité mensongère d’une promesse d’enregistrement qui n’est pas possible
Bonjour, même problème. Et c'est juste révoltant. Red ne veut pas payer ! J'étais jusqu'à maintenant chez un petit FAI (VIDEOFUTUR) et même avec eux j'avais le contrôle du direct sur toutes les chaînes.
Clairement abusé de la part de Red.
On est à la limite de la publicité mensongère vu que le contrôle direct est mis en avant !!!
Au moins je saurai quoi dire quand on me demandera mon avis sur Red...