Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 185 Membres
4 186 Sujets

Contraint de redemarrer connect TV à chaque utilisation

Répondre
K
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +16
13 décembre 2022

Contraint de redemarrer connect TV à chaque utilisation

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car je suis contraint depuis plusieurs semaines à redémarrer ma Connect TV avant chaque utilisation, sinon je n'ai qu'in fonctionnement limité (bande-passante très faible, vidéo de piètre qualité qui lague, images pas téléchargées sous Netflix etc.).

 

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les opération à mener pour résoudre ce problème svp ?

 

Bonne journée !

 

Christophe

K
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +16
18 décembre 2022

Re: Contraint de redemarrer connect TV à chaque utilisation

Personne n’a jamais eu ce problème ?