Box & décodeur TV
383465 Membres 30371 Sujets 127820 Messages

Re : Couper internet après appel au service client

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
02 décembre 2019 (edité)

Bonjour,

j'ai appellé aujourd'hui le service client, suite au fait que il ne me remboursait pas mes frais de résiliations après 2 relances et que j'en avait assez (essayé encore de me dire que je devais envoyer en faite a une certaine adresse email (bah oui ça va tout résoudre !) (j'ai envoyé un dossier papier qui m'est revenu malheuresement) , je lui est dit, sans insultes que j'en avais juste assez et que fallait arrete de se payer ma tete, et que j'allais juste résilier.

5minutes plus tard ma box perd le signal internet, je viens de recontacter par chat et j'ai le droit à ça ; 

"Je constate suite à la vérification de l'état de votre ligne, que cette dernière est concernée par une panne générale, qui s'est déclarée sur votre secteur en date du 02/12/2019 et dont la résolution prévisionnelle est prévue pour le 03/12/2019 à 17h30."

"Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et je vous assure que nos techniciens font de leurs mieux afin de rétablir vos services dans les plus brefs délais.

Je porte à votre connaissance, que vous avez la possibilité de suivre la résolution de cette panne directement depuis votre espace client:
Rubrique " Offre " puis sur " Liens Utiles " ."

En gros ne les menacer pas de résilier ! vous aurez le droit a des repressailles . 

C'est sur que je ne sais pas comment prouvez le lien mais bon ça parrait quand même évident, et c'est super grave... 

Edit: je viens d'aller chez un voisin qui est chez eux , il a toujours internet, quel recours je peux effectuer ?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
03 décembre 2019

Bonjour @Avri 

Navrée vraiment pour cette mauvaise expérience ! 

Le service client n'a pas le pouvoir de désactiver votre box à distance comme ça, mais je conçois que la coïncidence est plutôt étrange je vous l'accorde. 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
A
Bronze
Badges :
Post 1 +10
04 décembre 2019 (edité)

c'est tellement gros pourtant, en 3mois ici j'ai jamais eu ce probleme, ma connection a un latence pire qu'en antartique mais ça ne coupe pas.... c'est juste invraisemblabe de mon point de vue