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Bonjour,
Je suis abonné à la fibre et j'ai eu une coupure d'internet depuis 3 jours maintenant
(le voyant PON du modem clignote en vert puis s'allume en orange).
Bref, j'ai appelé le service client pour avoir un RDV, ces derniers ont fixé un RDV pour le 29/03/2022 entre 16h et 18h, sauf que le soir même je reçois un mail et un SMS me disant qu'on me confirme l'annulation de mon RDV... mais je n'ai JAMAIS demandé l'annulation !! Je les rappelle aujourd'hui pour comprendre cette annulation, ils ont pas d'explication et je réussi à avoir un autre RDV demain (donc le 31/03/2022 entre 16h et 18h) et là ENCORE je viens de recevoir un mail et un SMS me confirmant L'ANNULATION DE MON RENDEZ-VOUS SAV !!!
étant en télétravail et dépendant d'une connexion internet fiable je me retrouve dans une situation très compliquée et aucune possibilité d'intervention d'un technicien en plus... si jamais vous lisez ce message et que vous travaillez chez SFR et vous avez la possibilité de m'expliquer ce qui se passe et comment je peux régler ce problème, j'en serais très reconnaissant.
Merci
Bonjour @nabild
si jamais vous lisez ce message et que vous travaillez chez SFR...
Désolé pour votre problème de connexion mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, personne ne travaille chez SFR ou RED.
En général le voyant PON rouge (orange) signifie une panne du réseau fibre avant votre domicile :
Vérifiez la connexion du petit câble blanc entre la prise optique murale PTO et l'entrée du boîtier ONT.
Vous devez insister auprès du service client RED pour obtenir un rendez-vous, mais si la panne est extérieure à votre domicile, le technicien ne pourra rien faire.
En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'un Webtrotter (box 4G) et aussi l'ajout de 100Go de données sur votre compte mobile si vous êtes client RED pour le mobile.
Essayez le lien pour être rappelé cité dans ma signature sous mon prénom.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Merci de votre réponse
je les appelle plusieurs fois par jour et entre l’interlocuteur qui te dit qu’il regarde et rappelle dans 10min et qui ne rappelle jamais… j’ai parfois la chance de tomber sur quelqu’un qui me cale un rdv SAV sauf que c’est annulé le soir même. Je ne sais plus quoi faire à part poster sur ce forum en espérant que quelqu’un qui peut faire quelque chose passe par là…
Sur ce forum nous ne pouvons pas réparer votre ligne, vous êtes obligé de passer par le service client RED.
Demandez le prêt d'un Webtrotter en attendant
Bonne chance
Marc, un client comme vous
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Je l’ai récupéré d’une agence SFR en effet mais c’est impossible de travailler avec tellement c’est lent :/
c’est fait que pour consulter ses mails ou surfer sur le net …