Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 071 Membres
18 067 Sujets

Coupure de réseau 93170

Répondre
Highlighted
V
Electron
Badges :
Post 1 +4
20 décembre 2019

Quoi faire lorsque vendredi soir j'ai une nouvelle coupure de réseau internet et tv ? Bein râler et me plaindre du service pourri de SFR ! Pardon de Red by SFR. 
2 fois en une semaine que le réseau saute. Diagnostic de ma connection : problème en cours de résolution (genre un vendredi à 20:30). Jamais 2 sans 3 dit on : Bein à la troisième je leur envoi ma demande de résiliation accompagné des coordonnées de mon assistance juridique. Et bien sûr je réclamerai dédommagement pour le préjudice. 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
23 décembre 2019

Dans un premier temps : Bonjour @Vincent93170 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Avez vous essayé l'aide du site ? Chez RED tout se fait en ligne. Vous pouvez consulter les FAQ pour vous aider dans vos démarches.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2019

pareil pour moi, meme soucis et cela arrive tout les 15Jrs. je suis chez Red seulement depuis 3mois je pense que je vais pas faire un mois de plus.