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Coupure internet ?

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A
Bronze
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22 avril 2020

Bonjour,
ça fait plus d'un an que je suis inscrit à une offre très haut débit chez Red by sfr.
Ce soir, tout s'est coupé d'un coup, j'ai essayé de redémarrer ma box, mais le service n'est pas revenu.
Quand je vais dans l'espace client pour lancer un diagnostic c'est impossible, ça marque que la ligne est en cours d'activation (????)  -voir pièces jointes.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? et comment le résoudre ?
Merci  93280400_2846919835423485_7975685106813632512_n.jpg 94568066_230544421375986_7688454375710130176_n.jpg

Avatar de chc99
Mithril
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22 avril 2020

@ALEX60570 

Bonjour, 

Contactez le service client. Lui seul pourra vous renseigner.

Cf. ma signature.

 

Cordialement,

Christophe

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Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

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