Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 680 Membres
18 556 Sujets

Création de la ligne ADSL

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
22 novembre 2019

Bonjour, 

J'ai souscris à un abonnement RED pour la box tv et wifi le 7 novembre, j'ai reçu la box et le decodeur. Cependant, dans le suivi de mes commandes cela me met que la commande est en préparation chez nos logisticien. Je n'ai toujours pas internet ni la télé.

Savez-vous comment est ce que je peux faire ? Et connaissez-vous les délais ?

Merci d'avance 

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
22 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher flvrgn,

 

Si la moyenne peut-être sous moins de 10 jours, le délai d'activation est indiqué sur la fiche de l'offre et sont les suivants.

 

1 à 3 semaines en DSL , donc rien d'affolant en soit.

 

https://static.s-sfr.fr/media/bt_red.pdf  pages 21 à 22.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher flvrgn Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
f
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
22 novembre 2019

Est ce qu'il faut qu'un technicien passe activer la ligne ou cela se fait en ligne ? 

Highlighted
Avatar de Uppsala
Community Manager
Posts : 730
Badges :
Avatar +33
22 novembre 2019

Bonjour,


Il est possible qu'un technicien doive intervenir. Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant le 0801 82 00 36 (numéro gratuit 7j/7 de 8h à 22h hors jours fériés).

N'hésitez pas à solliciter les conseillers.

Mathieu, Team RED