Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 189 Membres
4 187 Sujets

Débit Fibre similaire à celui d'un modem.

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 mai 2022

Débit Fibre similaire à celui d'un modem.

Bonjour

J'ai déclaré un incident de fonctionnement de mon installation fibre haut débit il y a quelques jours.

Un technicien s'est déplacé hier , a constaté le défaut et nous a dit que la situation devrait s'améliorer sous peu, un délai de quelques heures étant nécessaire pour que des modifications soit prises en compte. Dans la foulée le dossier a été classé comme résolu.

Or , rien a changé depuis .

Quelle est la marche à suivre ?

J'utilise professionnellement cet accès et je ne peux pas me permettre de subir ces dysfonctionnements plus longtemps,

Voici un exemple de test fait ce matin, en wifi 5 Go.

Merci pour vos conseils

Capture d’écran 2022-05-22 075849.jpg

REDactor
Badges :
22 mai 2022

Re: Débit Fibre similaire à celui d'un modem.

Bonjour @fp421 

Vous devez recommencer la procédure de signalement afin que le service technique rouvre vous dossier et y apporte de nouveaux éléments.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.