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Débit adsl 2

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23 janvier 2019

Débit horriblement bas. Impossible de télécharger quoi que ce soit. C'est ***bleep***. Le téléphone ne fonctionne pas. Impossible de l'appeler à la maison. Répondeur SFR précise que le service n'existe pas. Joindre le technicien est une affaire de mission impossible. Quoi faire ? 


Questions résolues
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24 janvier 2019

En cas de débit bas, ce qui était le cas pour moi et qui a failli me faire fuir de chez Red, malgré les symphatiques techniciens (heureusement) qui essayaient de tout faire pour régler mon problème, m'assurant que les 6 Mo prévus au contrat étaient bien là, que ce ne pouvait venir que de mon matériel, ordi etc, ou du nombre d'appareil branché en wifi, il a fallu que, finalement, après avoir accédé à l'interface de ma box, réglage wifi, j'ai juste mis le mode radio sur "n" et là, miracle, ma vitesse est passée de 0.9- 1.3 Mo à 4.8/5.2 Mo.

Il serait donc bon que, dans certains cas, quand les techniciens interviennent à distance sur la box, fasse cette manip et demande au client de refaire le test de vitesse.

En espérant que ça marchera pour un maximum de gens ayant des problèmes de débit.


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23 janvier 2019

Bonjour @Davanne 


Je suis désolée pour votre problème. 


Avez vous regardé dans les FAQ ? 

Pour dépanner votre box : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331


Pour votre ligne fixe : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-fixe/ta-p/298684


Si cela ne vous aide pas Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter


Bien à vous. 


Marion, Team RED
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24 janvier 2019

En cas de débit bas, ce qui était le cas pour moi et qui a failli me faire fuir de chez Red, malgré les symphatiques techniciens (heureusement) qui essayaient de tout faire pour régler mon problème, m'assurant que les 6 Mo prévus au contrat étaient bien là, que ce ne pouvait venir que de mon matériel, ordi etc, ou du nombre d'appareil branché en wifi, il a fallu que, finalement, après avoir accédé à l'interface de ma box, réglage wifi, j'ai juste mis le mode radio sur "n" et là, miracle, ma vitesse est passée de 0.9- 1.3 Mo à 4.8/5.2 Mo.

Il serait donc bon que, dans certains cas, quand les techniciens interviennent à distance sur la box, fasse cette manip et demande au client de refaire le test de vitesse.

En espérant que ça marchera pour un maximum de gens ayant des problèmes de débit.