Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 439 Membres
20 163 Sujets

Débit adsl 2

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 janvier 2019

Débit horriblement bas. Impossible de télécharger quoi que ce soit. C'est ***bleep***. Le téléphone ne fonctionne pas. Impossible de l'appeler à la maison. Répondeur SFR précise que le service n'existe pas. Joindre le technicien est une affaire de mission impossible. Quoi faire ? 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
Solution validée
24 janvier 2019

En cas de débit bas, ce qui était le cas pour moi et qui a failli me faire fuir de chez Red, malgré les symphatiques techniciens (heureusement) qui essayaient de tout faire pour régler mon problème, m'assurant que les 6 Mo prévus au contrat étaient bien là, que ce ne pouvait venir que de mon matériel, ordi etc, ou du nombre d'appareil branché en wifi, il a fallu que, finalement, après avoir accédé à l'interface de ma box, réglage wifi, j'ai juste mis le mode radio sur "n" et là, miracle, ma vitesse est passée de 0.9- 1.3 Mo à 4.8/5.2 Mo.

Il serait donc bon que, dans certains cas, quand les techniciens interviennent à distance sur la box, fasse cette manip et demande au client de refaire le test de vitesse.

En espérant que ça marchera pour un maximum de gens ayant des problèmes de débit.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
23 janvier 2019

Bonjour @Davanne 

Je suis désolée pour votre problème. 

Avez vous regardé dans les FAQ ? 

Pour dépanner votre box : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Pour votre ligne fixe : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-fixe/ta-p/298684

Si cela ne vous aide pas Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
Highlighted
Solution validée
P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
Solution validée
24 janvier 2019

En cas de débit bas, ce qui était le cas pour moi et qui a failli me faire fuir de chez Red, malgré les symphatiques techniciens (heureusement) qui essayaient de tout faire pour régler mon problème, m'assurant que les 6 Mo prévus au contrat étaient bien là, que ce ne pouvait venir que de mon matériel, ordi etc, ou du nombre d'appareil branché en wifi, il a fallu que, finalement, après avoir accédé à l'interface de ma box, réglage wifi, j'ai juste mis le mode radio sur "n" et là, miracle, ma vitesse est passée de 0.9- 1.3 Mo à 4.8/5.2 Mo.

Il serait donc bon que, dans certains cas, quand les techniciens interviennent à distance sur la box, fasse cette manip et demande au client de refaire le test de vitesse.

En espérant que ça marchera pour un maximum de gens ayant des problèmes de débit.