Box & décodeur TV
373339 Membres 29463 Sujets 122571 Messages

Débit au max 512K, mon voisin a Orange et 18M. Impossible d'accéder au chat RED.

Répondre
Highlighted
I
Bronze
Badges :
Post 1 +9
07 novembre 2017

Bonjour,

Après rapprochement du NRA vers chez moi, il est passé de 6KM à 1KM, mon débit ADSL descendant RED stagne à 512K depuis au moins 4 mois. Alors qu'il était à 1,7M avant les travaux. Mon voisin a Orange et a lui18M...

Impossible de joindre le chat technique. J'aimerais bien avoir aussi mon haut débit.

J'ai peur de rester avec ce débit min pendant encore des mois... Que faire ?

Je crois que je vais résilier et changer d'opérateur, même si j'aimais bien SFR.

Merci.

I
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 novembre 2017

OK j'ai compris on ne peut plus joindre personne chez SFR, Combien de temps avant l'effondrement de la société ?

J'aimerais bien profiter moi aussi des 18M qu'à mon voisin avec Orange depuis le rapprochement de la fibre il y a 3 mois et non pas les 512K actuels... J'avais même 1,7M avant les travaux !!!

Faut pas trop se ***bleep*** de la gueule des gens non plus.

T
Emeraude
Badges :
Réponses 50 +35
27 novembre 2017

Bonjour @Iksarfighter 

Vous pouvez contacter nos conseillers par chat, depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter, ils vous viendront en aide dès que possible.

Bonne journée,

Tom, TeamRED

I
Bronze
Badges :
Post 1 +9
28 novembre 2017

OK en fait on en peut pas accéder au chat en passant par "modem" et ensuite "incident technique" il faut faire genre "modem" puis par exemple "se connecter en ethernet" et là on a le choix "chat" qui apparaît...

Bon j'ai pu avoir un RDV avec un technicien, merci !

Mais le site est tout de même un peu mal foutu !

v
Argent
Badges :
Post 1 +10
28 novembre 2017 (edité)

Pas pour moi, suivant ce chemin on me le propose pas. Oui le site est très mal foutu et l'option "chat" est erratique et son fonctionnement mystérieux au possible.

I
Bronze
Badges :
Post 1 +9
28 novembre 2017

Et en plus les mails de notifications de réponse d'ici arrivent dans mon dossier spam sur Thunderbird lool !

On est maudits !

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
28 novembre 2017

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis 2 semaines, plus accès au chaîne tv.... plus rien... Et quand je me connecte à mon espace client, je vois ligne résiliée. Ma facture et de -39€ depuis 2 mois alors que je suis débité des 12€ chaque mois... j'ai un mal fou à trouver une personne à qui m'adresser, aucun moyen d'accéder au chat. Je souhaiterai avoir des explications...

T
Emeraude
Badges :
Réponses 50 +35
29 novembre 2017

Bonjour @fenaka 

Je vous invite à prendre contact avec nos conseillers depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter, ils vous viendront en aide dès que possible.

Bonne journée,

Tom, TeamRED 

I
Bronze
Badges :
Post 1 +9
10 décembre 2017

Finalement aucun technicien ne m'a jamais contacté, bon SFR = Foutage de gueule, mais pour 10€ par mois quoi espérer ?

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
10 décembre 2017

Bonsoir,

Je suis dans le même cas.

je pense que je vais changer d'opérateur