Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 862 Membres
15 301 Sujets

Débit fibre anormal

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +5
18 juin 2019

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours j'ai par intermitence mais très souvent un débit anormalement faible et avec des coupures :

Capture.JPG

Après appel au service technique et après tout un tas de procédures basiques (vérification des cables coaxiaux, retour aux paramètres d'usines etc.) rien de nouveau, j'ai toujours ce soucis qui m'empêche forcément toute activité sur internet et/ou de regarder la TV.

Le service technique semble maitenant impuissant puisqu'on me renvoie vers le site internet RED !

Je ne sais plus quoi faire, n'est-il pas possible d'avoir l'intervention d'un technicien ?

Avez vous déjà eu ce soucis, avez vous des conseils pour le régler ?

En vous remerciant, très bonne soirée !

Alex

Highlighted
LégendRED
Badges :
18 juin 2019

Bien le bonjour très cher alexisPPP,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client . Personne ici n'a accès à votre dossier.

S'il est impossible de régler ça je vous conseille de demandé à passer à une offre ADSL en attendant e vous envoyant une NB6, avec une remise sur l'offre à négocier, tant que le problème de la ligne FTTH ne sera pas réglé.

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher alexisPPP Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.