Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 626 Membres
15 271 Sujets

Débit internet insuffisant

Répondre
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +5
02 décembre 2019

Bonjour je constate que sur ma ligne internet red by SFR en dsl je n'est plus beaucoup de débit pour visionner une vidéo je suis a 3 méga bits ce qui fait que ma télévision a du mal a visionner les vidéos comme Netflix ou Molotov TV j'ai raccordé ma TV directement sur un lan plug en wifi le débit et faible , même en confection wifi svp aurai-je un conseiller technique de chez red qui puisse rétablir le débit internet de ma ligne car le débit et insuffisant j'ai droit a 12 méga et j'ai que 3 méga actuellement merci pour votre aide , pour information les branchement son correctement brancher comme depuis la mise en service de ma ligne 

Cordialement

Highlighted
REDactor
Badges :
02 décembre 2019

Bonjour @Kcl1 ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED, il n'y a aucun conseiller technique RED ici mais nous pouvons essayer de vous aider.

Désolé pour votre souci, est ce arrivé récemment ou avez vous ce souci depuis l'ouverture de la ligne ?

Avez vous essayé l'aide du site ?

Gérer-un-incident-réseau-fixe

A l'étape 1 vous entrez votre numéro de ligne fixe Box et cela vous indique les soucis éventuels sur votre ligne.

A l'étape 2, vous avez les liens pour contacter le service client RED.

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage