Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 467 Membres
3 993 Sujets

Débit réduit

Répondre
p
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
18 novembre 2022

Re: Débit réduit

Même problème à Saint-Ouen dans un "eco quartier" qui pousse comme un champignon. entre 21h et 23h je plafonne à 10-15 mbps en Ethernet contre 980 la journée.

Les conseillers de RED ne font rien. Nous sommes 3 chez RED ou SFR et ils n'agissent qu'au bout de 5 clients selon les dires du service technique "expert".

Pour moi c'est plié. Je passe chez Free ou Orange quitte a payer 20 € de plus. Chez eux pas de saturation le soir. Je pourrai travailler tranquillement... Ciao la «« fibre »» SFR.

a
Bronze
Badges :
Post 1 +10
27 novembre 2022

Re: Débit réduit

Alors,

Je ne peux même plus joindre le service technique, lorsque je me fais rappeler par un "conseilller" je tombe d'office sur un message de sfr qui me dit que l'incident sur ma ligne est en cours d'analyse (depuis 1 mois...)

Par contre je reçois 2 fois par jours des sms qui me demande de bien vouloir confirmer que le problème est résolu (ce n'est pas le cas) et que dans 7 jours ma fiche incident sera fermée.

C'est pratique puisque je ne peux plus les joindre pour leur dire que je n'est toujours pas de connexion le soir.

Merci RED