Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 104 Membres
4 019 Sujets

Re: Decalage son image connect tv

Répondre
M
Pierre
Badges :
Message 1 +8
05 septembre 2021

Re: Connect TV décalage son image

Pareil, en interne c est une cata, et les mêmes appli via Chromecast, c est nickel! Insupportable

A
Bois
Badges :
Message 1 +6
09 septembre 2021

Re: Connect TV décalage son image

Bonjour à tous,

Nouveau client RED depuis 3 semaines. Je constate également que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis de décalage son/image depuis la mise en service de la connect TV.

C'est franchement rageant de payer un service et abonnement qui ne donne pas le résultat attendu.

Après vérification, je suis bien en dernière version du Firmware et j’ai aussi tenté les modifications de sortie son. Rien à faire, toujours ce décalage de quelques dixièmes de secondes.

Comme j’ai pu le lire précédemment, j’ai moi aussi des latences lors du changement de chaîne (dans les 3s après avoir zappé). Le son se décale, puis se recale à certains moments et recommence doucement à se redecaler…..

Que pouvons-nous faire ? Est-il nécessaire de joindre le service client pour leur notifier un enieme client avec ce soucis pour tenter de faire accélérer les choses ?

Si vous avez d’autres conseils, je suis preneur…

En attendant, je commence vraiment à regretter mon passage en fibre THD avec RED…………..

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
12 septembre 2021

Decalage son image connect tv

Bonjour

Ayant aussi un décalage son image j ai apparemment trouvé cette solution . J ai un téléviseur plasma de 10 ans  d âge non smart. Dans paramètres de mon appareil, paramètres tv, affichage, résolution écran, j ai décoché l option automatique et choisi une résolution 1080 60hz. Plus de décalage. Voir si cela fonctionne sur des télés plus récentes. Toutefois je continue à avoir des écrans *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** d une 1/2seconde par moment surtout sur ici chaîne 26. Je pense que cela vient du wifi du décodeur. J ai dans une autre pièce beaucoup plus éloignée une smart tv connectée en wifi et là et je n ai pas ce problème d écran noir pourtant cette télé 80 cm est de chez electrodepot(pas chère ) . Je continue mes recherches

Highlighted
REDactor
Badges :
13 septembre 2021

Bonjour @papy3457310

Merci pour vos essais, mais je pense que vous auriez dû rester sur le topic concernant ce sujet :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Connect-TV-d%C3%A9calage-son-image/td-p/500685

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
13 septembre 2021

Bonjour,

N étant pas habitué à  ce forum je n ai pas trouvé comment poster un commentaire qui sois vu par tout le monde sur le bon topic . Si vous pouvez m expliquer comment faire ce serait sympa. Merci beaucoup

Animateur du Forum
Badges :
14 septembre 2021

Bonjour @papy3457310 

N'hésitez pas à consulter ces pages pour vous familiariser avec le fonctionnement du forum Smiley heureux

Premiers pas sur la communauté RED by SFR

Comment fonctionne le Forum chez RED by SFR ?

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

p
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
15 septembre 2021

Bonjour,

Tout d abord merci pour vos liens. Cependant cela ne correspond pas à  ma demande. Quand je suis dans un sujet je ne voie que dès possibilités de répondre à une question. Ce que je voudrais c est de poster un commentaire qui soit visible par tous. Merci

Californium
Badges :
15 septembre 2021

@papy3457310 

Tout en bas de cette page (et de chaque page thématique du forum), vous avez un bouton 'Créer une Discussion' : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/bd-p/forum-box-decodeur

Et le tour est joué.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
16 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous êtes impacté par la problème de décalage de son, partagez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, N° de RED Box et Numéro S/N de la Connect TV : JDxxxxx) afin de remonter vos coordonnées auprès du support technique SFR afin de déployer un correctif sur votre Connect TV. Certains clients ont déjà eu le correctif et cela corrige le bug du décalage de son 👍

Le correctif définitif devrait être déployé à tout le monde courant du mois d'octobre.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

b
Argent
Badges :
Post 1 +11
16 septembre 2021

Bonjour,

MP envoyé, comment sait-on si la MAJ est faite ?