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Pareil, en interne c est une cata, et les mêmes appli via Chromecast, c est nickel! Insupportable
Bonjour à tous,
Nouveau client RED depuis 3 semaines. Je constate également que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis de décalage son/image depuis la mise en service de la connect TV.
C'est franchement rageant de payer un service et abonnement qui ne donne pas le résultat attendu.
Après vérification, je suis bien en dernière version du Firmware et j’ai aussi tenté les modifications de sortie son. Rien à faire, toujours ce décalage de quelques dixièmes de secondes.
Comme j’ai pu le lire précédemment, j’ai moi aussi des latences lors du changement de chaîne (dans les 3s après avoir zappé). Le son se décale, puis se recale à certains moments et recommence doucement à se redecaler…..
Que pouvons-nous faire ? Est-il nécessaire de joindre le service client pour leur notifier un enieme client avec ce soucis pour tenter de faire accélérer les choses ?
Si vous avez d’autres conseils, je suis preneur…
En attendant, je commence vraiment à regretter mon passage en fibre THD avec RED…………..
Bonjour
Ayant aussi un décalage son image j ai apparemment trouvé cette solution . J ai un téléviseur plasma de 10 ans d âge non smart. Dans paramètres de mon appareil, paramètres tv, affichage, résolution écran, j ai décoché l option automatique et choisi une résolution 1080 60hz. Plus de décalage. Voir si cela fonctionne sur des télés plus récentes. Toutefois je continue à avoir des écrans *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** d une 1/2seconde par moment surtout sur ici chaîne 26. Je pense que cela vient du wifi du décodeur. J ai dans une autre pièce beaucoup plus éloignée une smart tv connectée en wifi et là et je n ai pas ce problème d écran noir pourtant cette télé 80 cm est de chez electrodepot(pas chère ) . Je continue mes recherches
Bonjour @papy3457310,
Merci pour vos essais, mais je pense que vous auriez dû rester sur le topic concernant ce sujet :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
N étant pas habitué à ce forum je n ai pas trouvé comment poster un commentaire qui sois vu par tout le monde sur le bon topic . Si vous pouvez m expliquer comment faire ce serait sympa. Merci beaucoup
Bonjour @papy3457310
N'hésitez pas à consulter ces pages pour vous familiariser avec le fonctionnement du forum
Premiers pas sur la communauté RED by SFR
Comment fonctionne le Forum chez RED by SFR ?
Bonjour,
Tout d abord merci pour vos liens. Cependant cela ne correspond pas à ma demande. Quand je suis dans un sujet je ne voie que dès possibilités de répondre à une question. Ce que je voudrais c est de poster un commentaire qui soit visible par tous. Merci
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Bonjour à toutes et à tous,
Si vous êtes impacté par la problème de décalage de son, partagez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, N° de RED Box et Numéro S/N de la Connect TV : JDxxxxx) afin de remonter vos coordonnées auprès du support technique SFR afin de déployer un correctif sur votre Connect TV. Certains clients ont déjà eu le correctif et cela corrige le bug du décalage de son 👍
Le correctif définitif devrait être déployé à tout le monde courant du mois d'octobre.
Bonne journée,
Stéphane
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