Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 955 Membres
3 496 Sujets

Re: Decalage son image connect tv

Répondre
p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
02 décembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Bonjour

 

idem pour moi 4.6.8 à 4.3.10 après réinitialisation du décodeur

 

à l'instant

- Version du Firmware : 9.7.17

- Version du logiciel 4.7.2

 

Pas de décalage de son pour l'instant et interface plus fluide

N
Bronze
Posts : 10
Badges :
Message 1 +11
05 décembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

J ai plus. Le problème! Les versions n ont pas changé.enfin!😀

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 décembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Comment forcer la mise à jour du décodeur svp ?

Highlighted
p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
08 décembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Bonjour

 

Rien de particulier à faire , la mise à jour va se faire toute seule  délai variable entre 30 minutes  et  quelques heures

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
19 décembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

N°: THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***86.  Fibre optique.  Modem: NB7

Mon : BONNET   Claude.      Décalage de image par rapport au son.

D
Rhodium
Posts : 49
Badges :
Superstar 1 +18
20 décembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Il semblerait que les problèmes soient  résolus  depuis les mises à jour du mois de décembre, croisons les doigts !

B
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2022

Re: Decalage son image connect tv

Bonjour, j'ai aussi un décalage avec le son et l'image, pouvez vous régler le problème, merci 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9089
Badges :
Avatar +69
14 janvier 2022

Re: Decalage son image connect tv

Bonjour @Banana-3D 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
25 janvier 2022

Re: Decalage son image connect tv

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution pour rendre à l'image sa qualité et sa luminosité en neutralisant le mode HDR ?

 

Aurore

D
Rhodium
Posts : 49
Badges :
Superstar 1 +18
25 janvier 2022

Re: Decalage son image connect tv

Il n'y a pas de solution hors red SFR, c'est à eux de régler le problème, vous pouvez faire n'importe quoi, vous n'y arrivez pas, ils lisent les commentaires des forums et c'est à eux de mettre leurs ingénieurs au travail, leurs concurrents y arrivent, s'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils sont INCOMPÉTENTS !