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Bonjour
Je constate un décalage entre le son et l'image sur ma connect TV , parfois jusqu'à 1 s selon les chaines (plus de décalage sur bfm que sur cnews par exemple)
- J'ai changé le câble HDMI
- J'ai changé de prise HDMI sur la TV
- J'ai activé / désactivé l'accélération matérielle dans le menu
- J'ai testé en wifi ET en ethernet
- J'ai rebooté le boitier
- J'ai rebooté la box (reset)
- J'ai reinitialisé le boitier fibre (reset)
Mais PAS de probleme avec un Chromecast « normal » (avec la même source : appli RED TV)
Ca c’est le constat…
L’autre probleme c’est que j’ai appelé 6 fois le service client.
6 fois on m’a fait faire les mêmes manip listées ci-dessus
Parfois on m’a dit d’envoyer un mail , or la réponse au mail renvoi vers la hotline… qui elle-même renvoi vers l’appli rED TV.. bref ça tourne en rond…
Parfois on m’a demandé jusqu’à l’adresse du point relai pour me renvoyer un nouveau boitier.. j’attends encore
Parfois on me balance d’un service à l’autre ou chacun pleure que l’interlocuteur précédant n’aurais jamais du faire suivre l’appel et on me demande de rappeler à nouveau et d’epxliquer qu’il faut pas le service bidule mais le service machin…
Parfois on a diagnostiqué mon boitier fibre ONT défaillant car le voyant PON ne s’allume pas, mais après on me dit que c’ets pas grave…
Sur l’appli je vois des dossier SAV qui s’ouvrent (mais pas à chaque fois) et qui sont cloturés d’office sans aucun retour…
Bref.. on me mène en bateau et je n’ai toujours aucune solution à mon problème qui rend l’option TV inutilisable.
Bonjour à toutes et à tous,
Si vous êtes impacté par la problème de décalage de son, partagez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, N° de RED Box et Numéro S/N de la Connect TV : JDxxxxx) afin de remonter vos coordonnées auprès du support technique SFR afin de déployer un correctif sur votre Connect TV. Certains clients ont déjà eu le correctif et cela corrige le bug du décalage de son 👍
Le correctif définitif devrait être déployé à tout le monde courant du mois d'octobre.
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour
j’ai résolu le problème chez moi en changent le format audio digital je l’ai mis en pcm au lieu de auto la marche à suivre est réglage/paramètres de l’appareil/paramètres tv/sortie audio/format audio digital et mettre en pcm
Bonjour @Léa
merci
Donc
j'ai demandé à être rappelé (une n ième fois)
J'ai donc eu le service technique qui me dit: c'est pas nous , la demande a été transmise au sav connect TV appelez les au 08 09 400 243
J'appele donc... réponse: c'est pas nous; aucun dossier, il faut voir avec le service technique.
Voilà... ca tourne toujours ne rond.
Bonjour, @ThP_FR
Nous avons déployé une nouvelle version depuis cette semaine qui devrait résoudre ce type de problème.
Avez-vous déjà reçu cette mise à jour ? (pour vérifier, allez dans Réglages > Besoin d'aide > Ma Box. La version du Firmware doit être 4.4.6.
Si ce n'est pas le cas, débranchez puis rebranchez électriquement l'appareil et attendez 20 à 30 minutes, la mise à jour devrait "descendre" et s'installer.
Tenez-nous au courant, que votre problème soit résolu ou non.
Bonne journée
Bonjour @PascaleC73
Je viens de vérifier, je suis bien en 4.4.6
Firmeware 9.7.17 / SFR_CONNECT_TV_V2
et malheureusement c'est toujours décalé...
j'ai voulu joindre une vidéo pour illustrer le décalage mais on ne peut mettre qu'une photo.
Bonjour,
Je viens de m'abonner et même problème. Un décalage d'une seconde rendant tout visionnage affreux !! Ca ne peut pas être un service payant avec un tel décalage. Je suis en 4.4.6 aussi. Merci de trouver un fix de toute urgence.
Bonjour,
Meme problème de mon côté, logement raccordé à la fibre le juillet, réception de la connect TV le 6 juillet.
Branchement et test, et pareil son et image décalés de 1 a 3 secondes en fonction de la chaîne avec l'image qui pixelise de temps en temps.
Tests effectués avec la connect TV branchée en ethernet. Débit de ma ligne fibre 550Mbps.
Après appel au service client et plusieurs test on l'invite à envoyer un mail au service sav.
Bref si quelqu'un trouve une solution moi aussi je suis preneur.
Merci.
Bonjour,
Sais-tu si ce problème de décalage de son est bien identifié par les équipes Support de SFR?
Visiblement, le dernier firmware ne corrige pas le sujet.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Je viens de recevoir un sms m'indiquant que "l'incident sur votre ligne est résolu"
Ce qui est faux.
J'ai rebooté, débranché...
J'ai toujours le même soucis (toujours les mêmes versions ...)
8 appels au service client / technique pour se voir répondre ca....
donc je vais encore devoir rappeler... et repartir pour un tour....
Ca va bientôt faire 2 mois que ca dure...