Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 886 Membres
3 679 Sujets

Décalage de son image sur Connect TV

Répondre
t
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 novembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Je n'ai pas d'autres explications dans ce cas la... je n'ai toujours pas eu de mise à jour depuis le début.

- Version du Firmware : 9.7.17

- Version du logiciel 4.5.4

J'ai plus de ralentissement quand je change de chaine et le son est désormais bien synchro avec l'image

Platine
Badges :
06 novembre 2021

Je n’ai plus de décalage entre le son et l’image.

Par contre, j’ai une sorte de ralenti d’image sur les chaînes TV de l’univers Red TV. La lecture n’est pas très fluide. 

Je ne sais pas si vous constatez la même chose ?

Damien.

Damien.
t
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 novembre 2021

C'est fluide chez moi et tout est OK

Je viens d'avoir une mise à jour logiciel 4.6.8

F
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
06 novembre 2021

Bonjour

Venant de orange je trouve l'image pas terrible et effectivement pas toujours très fluide et des décalages son/ images !

Version connect TV : 9719

e
Or
Badges :
Réponses 50 +26
06 novembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Ils ont corrigés les écrans noirs perso mais l'image n'est pas encore fluide, il y a des mini saccades sur certaines chaînes qu'on peut bien percevoir sur les travelling lents.

a
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
06 novembre 2021

Bonjour,
Savez-vous comment effectuer la mise à jour ? car je ne vois aucune mise à jour disponible alors que je suis sur une ancienne version.

Merci d’avance 

Platine
Badges :
07 novembre 2021

Bonjour,

@aurel334 

La mise à jour se fait automatiquement lorsque ton décodeur sera ciblé.

Damien.

Damien.
N
Bronze
Badges :
Message 1 +11
07 novembre 2021

Bonjour,

C'est un peu mieux effectivement depuis nos échanges d' hier fin après midi (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***h00) .

Mais il subsiste un léger décalage que l'on ne perçoit pas sur TF1 ou FRance 2 mais sur BFM bizarrement il reste perceptible.

Ma version de firmware (9.7.1.19) de Connect TV et du logiciel (4.6.8) n'ont pas changé depuis hier en tous cas ! (j'ai allumé ma Connect TV pour la 1ère fois hier 06/11/2021 vers 11h)

On se tient au courant sur la situation ! Merci à tous pour vos infos en tous cas ! On se sent moins seul ...

N
Bronze
Badges :
Message 1 +11
07 novembre 2021

Ce matin 07/11/2021  11h55 plus de décalage même sur BFM. Pourvu que ça dure !! On se tient au courant ! MErci à SFR RED si vous avez procédé àune éventuelle correction (mes versions de firmware et logiciel de Connect TV n'ont pas changé depuis le constat du problème hier matin et ce n'est pas dû au wifi chez moi car mon module Connect TV est en liaison câble ethernet avec mon routeur/Box NB6VAC.

Platine
Badges :
07 novembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bizarre, ma version de logiciel est passée de 4.6.8 à 4.3.10 après réinitialisation du décodeur.

J’ai un décalage important entre le son et l’image sur le replay France 5. Je regarde le replay « Nous Présidents » et le décalage est bien présent.😖

Damien.

Damien.