Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Très bizarre Damien! Pour moi, Retour du decalage hier soir (7 novembre19h) flagrant sur BFM… Pfff… Ce type de problème en 2021…
Oui c'est du n'importe quoi cette Box TV
j'ai pris RedSfr parce que c'était une bonne box TV "avant"
je vais changer de fournisseur, c'est nul de chez nul
Bonjour,
Je viens de contacter le service fidélisation et j'ai demandé le décodeur TV Plus.
Le conseiller a fait le nécessaire et je devrais le recevoir sous 48h.
A suivre ...
Damien.
Comment avez-vous fait car pour avoir quelqu’un au téléphone c’est impossible de plus les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent, j’en ai fait l’expérience avec RED !
Je me suis fait rappeler par le service résiliation via le lien qui m'a été envoyé par un conseiller Twitter.
Par contre, je ne vois pas de trace de ma commande de décodeur et je n'ai pas reçu de mail. Le conseiller sur Twitter m'a dit qu'effectivement il ne voyait pas de trace de la demande et m'a demandé de me faire rappeler de nouveau par le service résiliation.
Je suis tombé sur une conseillère qui m'a vanté les avantages du décodeur Connect TV en disant qu'il était 4K et que je devais avoir une image 4K (elle avait de l'humour). Je lui ai dit que je n'étais pas satisfait de ce décodeur et que son collègue avait logiquement déclenché l'envoi d'un décodeur Plus. Elle m'a dit que la demande avait été faite mais étrange qu'il n'y ait pas de trace ...
Damien.
Moi, je suis en contact par l’application REDetMoi, ´nous contacter’ via la rubrique ´aide ´, il y a un avantage, tout est enregistré ce qui n’empêche pas les contradictions et le fait que ce que je demande n’est pas pris en compte immédiatement mais reporté au mois prochain (c’est une offre de remboursement acceptée par RED) ceci depuis 2 mois mais je persiste !
Bonjour @Nicolas999
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Afin que votre soucis soit pris en compte il est impératif de le signaler au service client. Si plusieurs clients signalent la même anomalie, une enquête pourra être faite en interne.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour,
Comme je l'ai précisé dans un des précédents messages, le décodeur TV Plus (STB7) ne fonctionne pas avec l'offre Red + Connect TV. Il faut se "contenter" du boîtier Connect TV.
Le service fidélisation m'a mis en relation avec le service technique "Premium" qui allait solutionner les quelques soucis rencontrés avec le Connect TV (écrans noirs intermittents, sous-titres lors des enregistrements, ...).
La conseillère m'a demandé si j'avais les images et quand le problème se produisait. Je lui ai dit que cela arrivait en général en soirée vers 18h pour les écrans noirs. Elle me propose de me rappeler aujourd'hui pour savoir si c'est résolu. Quelle bonne blague !
Je lui ai répondu qu'il fallait un peu de temps pour savoir si le bug avait disparu et lui ai demandé de me rappeler lundi soir. Bref, elle n'a rien fait et ne fera rien de spécial pour résoudre les soucis. Je m'attendais à ce qu'elle me dise que des corrections étaient en cours et qu'elles allaient être déployées prochainement mais non.
Damien.
Bonjour,
@Anonymous , ok merci je viens d'appeler le service client.
J'ai eu une conseilleère qui l' af fait:
1) débrancher cable alimentation Connect TV
2) débrancher la prise ethernet reliée à ma connectTV ET celle partant de ma box-routeur
3) attendre 3 minutes puis rebrancher 1) cables ethernet et snsuite l'alimentation de la Connect TV
Résultat, rallumage de la TV et problème disparu. Je lui ai signalé que ce problème est en fait Aléatoire, des fois on l'a et d'autres fois pas et ça depend des chaines aussi ...
Bref j'ai repris un RDV avec elle dans 48h pou checker si ça le refait.
Je suis d'accord sur le fait que ça survient effectivement plus le soir sinon (et la on est le matin)
Je vous tiens au courant! Sinon la Connect TV EST une chromeCast déguisée !! d'ailleur un point positif , la lecture de flux video meme en HD depuis mon PC avec VLC installé sur la ConnectTV marche nickel. Espérons que le decalage image/son ssoit defnvmt regé. J'ai activé "Accélaration logicielle " aussi dans préférence.(Un léger mieux constaté avant que l'appelle la conseillère)