Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 927 Membres
3 402 Sujets

Décalage de son image sur Connect TV

Répondre
Avatar de Stéphane
Compte certifié
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
17 septembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Bonjour  @bibicheu,

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai confirmation du support technique SFR.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

D
Rhodium
Posts : 54
Badges :
Réponses 50 +20
20 septembre 2021

Re: Connect TV décalage son image

Ce problème est récurrent, faut mettre vos services sur le coup pour le traiter surtout qu'il est en partie réglé en faisant un arrêt sur image et reprise et que le problème n'existe pas en castant red TV sur le connect TV SFR, faut arrêter vos questions  et avancer !

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
21 septembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Bonjour, je suis nouveau client fibre chez red depuis peu. Je suis déçu par la réception TV qui n est pas de bonne qualité, l image n est pas stable: des pixels apparaissent qqls fois selon les émissions en direct ou en Replay, pire quand l image disparaît pour laisser apparaître un fond noir. Le son n est pas non plus sans default. Il arrive quelque fois qu un décalage se crée, ce qui est très pénible. Je ne sais pas si je vais rester client très longtemps vu la qualité du service rendu. Je laisse le temps de mettre en place des correctifs avant de prendre ma décision.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5557
Badges :
Avatar +69
21 septembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Bonsoir @Budgetman,

 

Votre box TV est reliée comment au routeur ? Par câble ou en wifi ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
D
Rhodium
Posts : 54
Badges :
Réponses 50 +20
21 septembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu (sauf la synchronisation évidemment) en débranchant tout et en débranchant, c'est aussi simple que ça !

D
Rhodium
Posts : 54
Badges :
Réponses 50 +20
22 septembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Et la synchronisation avec les sous titres, ils vont s'en occuper également ?

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
22 septembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Bonjour,

J ai préfère la relier par câble pour améliorer la connexion.

 

Ce soir, je debrancherai du modem la box TV comme conseille par un autre utilisateur pour voir si cela a un impact qqlconque sur la pixelisation et le décalage son. 

 

Merci pour vos aides variés.

Cordialement

 

 

D
Rhodium
Posts : 54
Badges :
Réponses 50 +20
22 septembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Ça n'aura aucun impact puisque en castant avec red tv il n'y a pas de décalage de son et de sous titre, le problème doit être résolu par SFR !

p
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +16
22 septembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Bonjour,

J ai résolu en grande partie le problème 

Dans préférences relatives à l appareil  puis son  mettre système 

Dans paramètres tv affichage résolution écran désactiver sélection automatique 

Puis dans mode affichage choisir 1x 080p50hz

Dans sortie audio son dolby sur off

Dans format digital mettre Pcm

Sur une simple télé plasma cela fonctionne. Il reste toutefois quelques micros ecrans *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***  sur certaines chaines.

Dans l attente d un correctif qui devrait soit disant arriver en octobre.

Bien à  vous

D
Rhodium
Posts : 54
Badges :
Réponses 50 +20
22 septembre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Modération : les clients de RED TV peuvent ´péter les plombs ´ quand ils constatent que des dysfonctionnements sont récurrents   depuis des mois et des mois sans l’ombre d’une solution !