Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @bibicheu,
Je vous tiens au courant dès que j'ai confirmation du support technique SFR.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Ce problème est récurrent, faut mettre vos services sur le coup pour le traiter surtout qu'il est en partie réglé en faisant un arrêt sur image et reprise et que le problème n'existe pas en castant red TV sur le connect TV SFR, faut arrêter vos questions et avancer !
Bonjour, je suis nouveau client fibre chez red depuis peu. Je suis déçu par la réception TV qui n est pas de bonne qualité, l image n est pas stable: des pixels apparaissent qqls fois selon les émissions en direct ou en Replay, pire quand l image disparaît pour laisser apparaître un fond noir. Le son n est pas non plus sans default. Il arrive quelque fois qu un décalage se crée, ce qui est très pénible. Je ne sais pas si je vais rester client très longtemps vu la qualité du service rendu. Je laisse le temps de mettre en place des correctifs avant de prendre ma décision.
Bonsoir @Budgetman,
Votre box TV est reliée comment au routeur ? Par câble ou en wifi ?
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu (sauf la synchronisation évidemment) en débranchant tout et en débranchant, c'est aussi simple que ça !
Et la synchronisation avec les sous titres, ils vont s'en occuper également ?
Bonjour,
J ai préfère la relier par câble pour améliorer la connexion.
Ce soir, je debrancherai du modem la box TV comme conseille par un autre utilisateur pour voir si cela a un impact qqlconque sur la pixelisation et le décalage son.
Merci pour vos aides variés.
Cordialement
Ça n'aura aucun impact puisque en castant avec red tv il n'y a pas de décalage de son et de sous titre, le problème doit être résolu par SFR !
Bonjour,
J ai résolu en grande partie le problème
Dans préférences relatives à l appareil puis son mettre système
Dans paramètres tv affichage résolution écran désactiver sélection automatique
Puis dans mode affichage choisir 1x 080p50hz
Dans sortie audio son dolby sur off
Dans format digital mettre Pcm
Sur une simple télé plasma cela fonctionne. Il reste toutefois quelques micros ecrans *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** sur certaines chaines.
Dans l attente d un correctif qui devrait soit disant arriver en octobre.
Bien à vous
Modération : les clients de RED TV peuvent ´péter les plombs ´ quand ils constatent que des dysfonctionnements sont récurrents depuis des mois et des mois sans l’ombre d’une solution !