Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 982 Membres
7 909 Sujets

Décalage de son image sur Connect TV

Répondre
e
Or
Badges :
Réponses 50 +26
20 octobre 2021

Re: Decalage son image connect tv

Screenshot_20211020-145253~2.png

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
20 octobre 2021

J'ai débranché et rebranché connecter TV le 19 octobre et il semble que les problèmes de décalage du son et des sous titres soient réglés !

REDactor
Badges :
20 octobre 2021

Ca serait une excellente nouvelle  @Dojom !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _
D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
21 octobre 2021

Et aujourd'hui, une autre mise à jour avec des sous titres de dimensions acceptables moins énormes qu'avant, le 🦶🏻

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 octobre 2021

Bonjour,

J'ai également le même problème de décalage son/image.

Stéphane DUCHESNE

N° de RED Box : NB6VAC-FXC-r1

N° S/N de Connect TV : JD1G*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Merci de me tenir informé

Cordialement

Stéphane

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 octobre 2021

@Stéphane  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous êtes impacté par la problème de décalage de son, partagez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, N° de RED Box et Numéro S/N de la Connect TV : JDxxxxx) afin de remonter vos coordonnées auprès du support technique SFR afin de déployer un correctif sur votre Connect TV. Certains clients ont déjà eu le correctif et cela corrige le bug du décalage de son 👍

Le correctif définitif devrait être déployé à tout le monde courant du mois d'octobre.

Bonne journée,

Bonjour,

J'ai le même problème de décalage son/image depuis le début, dès l'installation

Stéphane DUCHESNE

N° de RED Box : NB6VAC-FXC-r1

N° S/N de Connect TV : JD1G*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Merci de me tenir informé

Cordialement

Stéphane

N
Electron
Badges :
Message 1 +7
23 octobre 2021

@Stéphane  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous êtes impacté par la problème de décalage de son, partagez-moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, N° de RED Box et Numéro S/N de la Connect TV : JDxxxxx) afin de remonter vos coordonnées auprès du support technique SFR afin de déployer un correctif sur votre Connect TV. Certains clients ont déjà eu le correctif et cela corrige le bug du décalage de son 👍

Le correctif définitif devrait être déployé à tout le monde courant du mois d'octobre.

Bonne journée,

Bonjour

Nicolas LAURENT

XIJ11*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

JD1G*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Merci d'avance

Cdlt

M
Bois
Badges :
Message 1 +7
24 octobre 2021

Re: Connect TV décalage son image

Bonjour, 

Je viens d'acheter le décodeur et j'ai exactement le même problème : décalage énorme de sons/image ..!!!!

X
Electron
Badges :
Message 1 +5
25 octobre 2021

Re: Connect TV décalage son image

Bonjour,

Tu n'es pas le seul. Il est temps que les équipes techniques déploient en urgence un correctif.

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 novembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Nouvellement abonné à la RED Box Internet, j'ai un problème de décalage voix / image avec ma box connect RED TV ( décodeur android TV 4 K HDR), malgré les réglages dans la rubrique "paramètre" de la box.

Qu'appelez-vous le numéro de la RED BOX, ainsi que le numéro S/N de la connect TV ?

Où puis-je les trouver ?

Merci.