Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 989 Membres
7 909 Sujets

Décalage de son image sur Connect TV

Répondre
Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3579
Badges :
Avatar +60
07 juillet 2021

Re: Connect TV décalage son image

@ThP_FR 

Bonjour,

Avez vous essayé un reset usine plutôt qu'un simple reboot ?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
T
Rhodium
Posts : 23
Badges :
Post 1 +17
07 juillet 2021

Re: Connect TV décalage son image

@chc99 Oui

 

et je me suis bien amusé à resaisir mon code internet car je n'ai pas trouvé le WPS

 

heureusement que pour le compte google c'est plus pratique (qr code)

c
Rhodium
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
08 juillet 2021 (edité)

Re: Connect TV décalage son image

[ modifié ]

Mail envoyé au SAV le 06/07 pour demander un échange du Connect TV (sur demande de l'assistance téléphonique RED)

Pas de réponses...

Et vu les échanges sur ce fil de discussion, j'ai l'impression que le problème viendrait plus du firmware ?

@REDbySFR@PascaleC73 : ce sujet impacte plusieurs abonnés. A-t-il bien été identifié comme cela par le service technique ?

c
Rhodium
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
08 juillet 2021

Re: Connect TV décalage son image

En changeant le format audio à PCM j'ai l'impression que c'est mieux...

A confirmer

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +8
08 juillet 2021

Re: Connect TV décalage son image

Bonjour 

J’ai le même problème son décalé 

🤔

j’ai décoché  son automatique  et mis sur PCM

y'a du mieux pour le moment

a voir…

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 juillet 2021

Re: Connect TV décalage son image

Bonjour

Je suis nouveau client red box depuis lundi , j’ai reçu mon matériel mercredi et je constate aussi ce décalage entre le son et l’image . Si vous avez réussi à résoudre ce souci ..?

Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3579
Badges :
Avatar +60
09 juillet 2021

Re: Connect TV décalage son image

@Adrien1510 

Bonjour, 

Avez-vous essayé la proposition de  @colex92 ?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
T
Rhodium
Posts : 23
Badges :
Post 1 +17
10 juillet 2021

Re: Connect TV décalage son image

@colex92 vous confirmez ? 

Après un petit effet placebo.... c est finalement pareil.

T
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
10 juillet 2021

Re: Connect TV décalage son image



Bonjour,

 

Même problème que vous tous, décalage du son par rapport à l'image que ce soit en hdmi direct ou via la sortie optique quand on regarde les chaînes en live. Par contre pas de décalage en utilisant Netflix. 

Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur.

Stéphane

Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3579
Badges :
Avatar +60
10 juillet 2021

Re: Connect TV décalage son image

@Titoupeanuts 

Bonjour,

Et avec les applis Molotov et SFRPLAY ?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR