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Bonjour,
Avez vous essayé un reset usine plutôt qu'un simple reboot ?
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@chc99 Oui
et je me suis bien amusé à resaisir mon code internet car je n'ai pas trouvé le WPS
heureusement que pour le compte google c'est plus pratique (qr code)
Mail envoyé au SAV le 06/07 pour demander un échange du Connect TV (sur demande de l'assistance téléphonique RED)
Pas de réponses...
Et vu les échanges sur ce fil de discussion, j'ai l'impression que le problème viendrait plus du firmware ?
@REDbySFR/ @PascaleC73 : ce sujet impacte plusieurs abonnés. A-t-il bien été identifié comme cela par le service technique ?
Bonjour
J’ai le même problème son décalé
🤔
j’ai décoché son automatique et mis sur PCM
y'a du mieux pour le moment
a voir…
Bonjour
Je suis nouveau client red box depuis lundi , j’ai reçu mon matériel mercredi et je constate aussi ce décalage entre le son et l’image . Si vous avez réussi à résoudre ce souci ..?
Bonjour,
Avez-vous essayé la proposition de @colex92 ?
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Bonjour,
Même problème que vous tous, décalage du son par rapport à l'image que ce soit en hdmi direct ou via la sortie optique quand on regarde les chaînes en live. Par contre pas de décalage en utilisant Netflix.
Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur.
Stéphane
Bonjour,
Et avec les applis Molotov et SFRPLAY ?
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