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Bon bah nouvelle cliente RED.
internet nickel en fibre.
en revanche cette box tv quelle horreur.
freez, écran noir, décalage de son tout le temps et sur toutes les chaînes….
je ne sais pas trop quoi faire…
Nouvelles du front.
Bonjour !
Et bien je vous confirme la persistance des problèmes, (malgré réinit de box + ConnectTV suite à échange avec une conseillère SFR).
On a bien une grosse instabilité de la synchro Son /image qui dépend de la chaine regardée !
D'ailleurs si vous pouviez me confirmer : Vous mettez la 16 (Cnews) , là c'est en général tjs nickel ! Puis vous passez sur BFM et là c'est la cata en général 9 fois sur 10.
Rigolo: J'ai trouvé une astuce pour BFM. Vous faites pause (bouton ||) et attendez 3 secondes et refaites PLAY (bouton |>) et là , avec un léger différé la Connect TV s'en sort et même sur BFM c'est synchronisé !
@Tous Svp pouvez vous tester aussi chez vous et me dire si ça fait pareil ? Mercu
On est bien d'accord que tout ça n'est absolument pas normal même pour une offre dite Low Cost ...
Bonjour,
Je viens de faire le test, à savoir sortie de veille du décodeur et j’ai zappé sur BFMTV et j’ai bien constaté un décalage image/son.
Donc le bug est toujours présent. C’est pénible.
Damien.
Nicolas999 : J’ai fait le test et ce que vous écrivez est exact, il y a aussi la solution de caster à partir de SFR tv ou RED tv ou Molotov (les sous titres sont nickels sur cette appli) !
Espérons que ces quelques bugs soient corrigés rapidement. Nous attendons de ce décodeur sa fonction principale, à savoir zapper avec la télécommande sur les chaînes diffusées sur le décodeur et non "caster" depuis son smartphone, même si cela contourne les soucis rencontrés.
Bonjour
Je n'appelle pas cela un "bug" c'est de l'arnaque
chez moi la TV ne fonctionne pas du tout
le son, l'image correspondante arrive plus d'une minute après
les pixels envahissent l'écran, les coupures écran noir toutes les minutes
et j'éteins et j'attends et je rallume
et j'éteins et j'attends et je rallume
et j'éteins et j'attends et je rallume
pour finir réinitialiser, et impossible de suivre quelque chose
NON, ON PAYE POUR UN SERVICE QUE L'ON A PAS...
Bonjour Je rencontre exactement les mêmes problèmes que la personne qui a fait le mrssage initial. Dites-moi comment vous envoyer les éléments que vous demandez afin de résoudre mes problèmes sachant que ma Conbect TV est arrivée début novembre 2021.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Même problème, décalage son/image sur quasiment toutes les chaines...
Incroyable que ce sujet persiste depuis plusieurs mois sans mise à jour.
Je n'utilise donc pas pour le moment la TV connect et vais rapidement retourner chez la concurrence si pas de résolution rapide.
Bien cordialement,
Pourquoi avec l'application Molotov il a des sous-titres pour sourds et pas dans connect TV, ce n'est pas obligatoire ?