Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 687 Membres
3 998 Sujets

Décalage de son image sur Connect TV

Répondre
T
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
25 août 2021 (edité)

Re: Connect TV décalage son image

[ modifié ]

Menu

Réglages / Paramètres de l'appareil / son / son surround - selectionner des formats / AUCUN (par defaut : auto) 

***************** Ca semble fonctionner *******************

Je cite toutes celles et ceux qui ont signalé ici le même problème pour les notifier

@AntoneB 

@colex92 

@Niko65 

@Anonymous 

@Adrien1510 

@Titoupeanuts 

@Aurakl 

@ooryl 

@fixphoto 

@Annelaureb 

@Fouvince31660 

@Bat35 

@Char75 

@David1321 

@rosajo 

Honte à SFR, à son service client , incapables de prendre en charge depuis 3 mois une réclamation de dysfonctionnement.

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
25 août 2021

@ThP_FR En effet il y a du mieux avec ce réglage, mais pour ma part il reste encore un léger décalage que je n'ai pas avec d'autres supports comme une console de jeux ou un lecteur dvd

b
Argent
Badges :
Post 1 +11
25 août 2021

j'ai aussi encore un léger décalage

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
27 août 2021

La blague... deux moins après les avoir contactés je reçois ce mail:

Bonjour, 

Vous nous avez contacté afin de déclarer un incident sur votre équipement Connect TV. 

Par conséquent, nous vous confirmons la bonne prise en charge pour l'échange de la Connect TV qui vous sera envoyé dès réception de l'appareil en panne (sous réserve de l'expertise du Centre de Réparation)

Vous trouverez ci-joint le bordereau de transport n°XXXXXXX qui vous permettra d'envoyer votre Connect TV défectueux dans la boite d'origine avec tous les accessoires, accompagné du courrier que vous trouverez en pièce jointe.

C'est franchement honteux....

c
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
27 août 2021

Un léger décalage persiste encore également pour moi

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
27 août 2021

@colex92 

@bibicheu 

@rosajo 

Arf... pour moi c est bon.... je peux enfin profiter de mon décodeur au bout de 3 mois !!

Par contre j ai réouvert le sujet comme "non resolu" pour vous permettre de continuer d avancer sur le problème ! 

Bon courage !

b
Argent
Badges :
Post 1 +11
27 août 2021

Tu as quoi comme sortie de son sur la TV ?

Connect tv-hdmi vers la TV et en sortie de tv câble optique vers barre de son.

Je peux choisir en sortie de son tv entre auto, ass thrpugh, pcm, dolby et dolby plus et activer dolby atmos ? 

t
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
01 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Hello tout le monde, 

Je suis un nouvel abonné et je rencontre le même problème, j'ai un décalage de son par rapport à l'image...

J'ai tout essayé en fouinant dans les configurations de la Box TV Connect ainsi que mon téléviseur en pensant que par moment c'était réglé mais non.

Le soucis provient du Firmware de la box ou bien de sa conception. Par moment le son se synchronise bien avec l'image et par moment ce n'est plus le cas. 

La box génère des ralentissements dés qu'on change de chaîne se qui crée dés le début une désynchronisation. Il suffit que le flux se stabilise pour que ça devienne potable par moment et puis le drame quand le fux / la box saccade de nouveau le son est décalé. Une catastrophe !

Il faut vraiment qu'ils sortent une MAJ pour fixer ce problème car c'est pas possible de regarder la télé Smiley triste

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 septembre 2021

Bonjour à tous, 

Ma box étant dans une résidence secondaire, j'ai constaté la dernière fois que le problème semblait résolu enfin il n'y a plus 1 sec de décalage. 

Mais il me semble comme le dit Tomy94 que c'est lié à des ralentissements qui ont plus ou moins d'impact. La performance du boitier semble être limite ... 

Donc sans rien faire, meilleure conditions de lecture mais j'ai allumé que quelques minutes.

Si ça devait être dans la résidence principale, j'aurais proposé une action collective d'appel au service client (pour leur saturer leur plateforme "cheers") car vu le prix c'est quand même révoltant de faire souscrire les clients et les laisser sans réponses claires, sans investigations poussées et sans plan d'actions pour résoudre un problème avéré ! 

M
Pierre
Badges :
Message 1 +8
05 septembre 2021

Pareil, avec les applis sur la télé (une LG), il y a ce décalage insupportable, mais avec les applis externe via le Chromecast, tout est nickel !!! 

C est compliqué et insupportable