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Réglages / Paramètres de l'appareil / son / son surround - selectionner des formats / AUCUN (par defaut : auto)
***************** Ca semble fonctionner *******************
Je cite toutes celles et ceux qui ont signalé ici le même problème pour les notifier
@Anonymous
Honte à SFR, à son service client , incapables de prendre en charge depuis 3 mois une réclamation de dysfonctionnement.
@ThP_FR En effet il y a du mieux avec ce réglage, mais pour ma part il reste encore un léger décalage que je n'ai pas avec d'autres supports comme une console de jeux ou un lecteur dvd
La blague... deux moins après les avoir contactés je reçois ce mail:
Tu as quoi comme sortie de son sur la TV ?
Connect tv-hdmi vers la TV et en sortie de tv câble optique vers barre de son.
Je peux choisir en sortie de son tv entre auto, ass thrpugh, pcm, dolby et dolby plus et activer dolby atmos ?
Hello tout le monde,
Je suis un nouvel abonné et je rencontre le même problème, j'ai un décalage de son par rapport à l'image...
J'ai tout essayé en fouinant dans les configurations de la Box TV Connect ainsi que mon téléviseur en pensant que par moment c'était réglé mais non.
Le soucis provient du Firmware de la box ou bien de sa conception. Par moment le son se synchronise bien avec l'image et par moment ce n'est plus le cas.
La box génère des ralentissements dés qu'on change de chaîne se qui crée dés le début une désynchronisation. Il suffit que le flux se stabilise pour que ça devienne potable par moment et puis le drame quand le fux / la box saccade de nouveau le son est décalé. Une catastrophe !
Il faut vraiment qu'ils sortent une MAJ pour fixer ce problème car c'est pas possible de regarder la télé
Bonjour à tous,
Ma box étant dans une résidence secondaire, j'ai constaté la dernière fois que le problème semblait résolu enfin il n'y a plus 1 sec de décalage.
Mais il me semble comme le dit Tomy94 que c'est lié à des ralentissements qui ont plus ou moins d'impact. La performance du boitier semble être limite ...
Donc sans rien faire, meilleure conditions de lecture mais j'ai allumé que quelques minutes.
Si ça devait être dans la résidence principale, j'aurais proposé une action collective d'appel au service client (pour leur saturer leur plateforme "cheers") car vu le prix c'est quand même révoltant de faire souscrire les clients et les laisser sans réponses claires, sans investigations poussées et sans plan d'actions pour résoudre un problème avéré !
Pareil, avec les applis sur la télé (une LG), il y a ce décalage insupportable, mais avec les applis externe via le Chromecast, tout est nickel !!!
C est compliqué et insupportable