Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Nouvel abonné depuis 5 jours, j'avais oublié de cocher la case "Décodeur Connect RED TV" et maintenant il est trop tard paraît-il de procurer un à 29€ - plutôt nul en terme de service commerciale, n'est-ce pas ?
non je ne pense pas que ça soit impossible,
essayez avec le service commerciale ou le service technique
non je ne pense pas que ça soit impossible,
essayez avec le service commerciale ou le service technique
Merci - je peux essayer la service technique éventuellement mais je viens d'avoir la service commerciale et la personne avec qui j'ai parlé a dit "non" et ne voudrait rien savoir ...
Des fois même en retentant le service com vous aurez un autre son de cloche
des fois faut essayer avec plusieurs conseillers n'hésitez pas .
Oui, je vais essayer plus tard dans la journée ou même rendre visite à une boutique SFR dans la ville voisine.
La boutique par contre ils ne feront rien pour vous ,il ne font que les changements de sim pour red.