Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne reçois plus toutes les chaines de la TNT avec mon décodeur TV. Par exemple j'ai accès à TF1 sans soucis mais j'ai un écran noir sur M6.
Aucune erreur ne s'affiche, le bandeau d'information en bas indique bien le programme courant lorsque j'arrive sur la chaine mais l'écran reste noir.
J'ai tenté de redémarrer ma box fait ça n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Aujourd'hui ça semble fonctionner. Sans action spécifique de ma part... à suivre donc.
J'ai souscrit au mois de mai dernier.
Bonsoir @MAM14 , @damiendelille ,
Ce topic date de 2017 et est résolu !
A cette époque il s'agissait du STB7...
Si vous avez des soucis avec le décodeur Connect TV, merci de tout regrouper ici pour qu'on puisse remonter les problèmes :
Sinon on risque de ne pas voir votre demande.
Merci
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonjour @Syoleqa,
Comment est la situation aujourd'hui ?
Depuis quand avez-vous souscrit chez RED ?
Avez-vous essayé de débrancher le décodeur de sa prise murale durant quelques minutes.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Aujourd'hui ça semble fonctionner. Sans action spécifique de ma part... à suivre donc.
J'ai souscrit au mois de mai dernier.
Bonjour @Grégoire,
J'ai le même problème mais avec les chaines du "bouquet arabe premium", quand je zappe sur la chaîne Baraem ou Jeem TV par exemple, j'ai un écran noir.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour, je me permets de "re-up" cette discussion car j'ai moi aussi un problème. Après avoir installé mon équipement box + décodeur, internet fonctionne, pour la télé : je capte bien Tf1 et France3 mais sur toutes les autres chaînes j'ai un écran noir et aucun message d'erreur. Une idée sur l'origine du problème? Merci
Edit : il fallait peut-être un peu plus de patience, je capte les chaînes. A suivre..
Bonjour, j'ai le même problème avec la chaine Luxe TV , qui est en HD , les autres chaines tout va bien mais pas celle la . Malgré le reset , le debranchage régulier je n'arrive pas a résoudre le problème .
Est-ce un manque de débit ?
Le site youtube depuis la box pareil ça rame trop .
Que dois-je faire ?
De plus je n'arrive pas a trouver de numéro pour contacter la team RED pour la box .
Merci de votre aide .
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis que j'ai pris ma box red sfr. J'ai téléphoné plusieurs fois, malgré les manipulations effectuées avec les "experts", rien à faire.. ça ne fonctionne toujours pas. Pour le moment, j'ai que les chaînes 1 et 3.
Je ne comprend pas, car le cable HDMI est bien branché en ethernet, j'ai aussi essayé en wifi et même problème.
Comment faire ? je pense à résilier..car je paye dans le vide.
Merci
Même problème ! Et aucun moyen de contacter un technicien avec red....
je pense résilier aussi car ça ne vaut pas le coup : pas d’engagement certes (mais cela ne présente à priori aucun avantage), les mêmes prix que partout ailleurs et une assitance inexistante