Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je n'ai plus accès à aucune chaine "classique". j'ai débranché toute mon installation (box, décodeur..) plusieurs fois et rien ! J'ai accès à Netflix et au replay.
J'ai lancé un scan tnt et aucune chaine trouvé.
J'ai vérifié plusieurs fois tous les branchements et rien !!
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
Merci
Tout refonctionne à présent. C'était sûrement un problème ponctuel.
Bonjour
J'ai eu hier exactement le même problème. Renseignement pris auprès de l'aide en ligne via ce site un répondeur m'a signalé qu'il m'était impossible de recevoir les chaînes tv et qu'ils travaillaient pour remédier au problème.
Bonjour
J'ai eu hier exactement le même problème. Renseignement pris auprès de l'aide en ligne via ce site un répondeur m'a signalé qu'il m'était impossible de recevoir les chaînes tv et qu'ils travaillaient pour remédier au problème.
Bonjour A Tous
J,ai eu le même problème. Le souci à été résolu en rebranchant le câble TV qui se situe sur la RED Box Plus.
Bonne journée. Karim
Bonjour,
Hier soir j'ai, je pense, tout testé au niveau des câbles. J'ai fini par laisser tomber.
Je verrai en rentrant ce soir, si le problème est toujours là ou pas.
Merci pour vos réponses
Tout refonctionne à présent. C'était sûrement un problème ponctuel.