Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
un technicien m’a installé ma Box hier,
mais je n’ai pas eu de décodeur TV en même temps,
est-ce normal ? Je n’ai pas eu de mail m’avertissant de ce point? Que faire pour obtenir le décodeur TV souscrit dans mon offre!?
Bonjour,
Un oubli aussi gros est étonnant. Vous n'en n'avez pas parlé au technicien lors de son passage ? Effectivement contacter RED est la meilleure des solutions, mais vérifiez tout de même votre contrat avant de les appeler.
Bonne journée
Bonjour à tous.
Mais, mais... mais enfin ! Mais c'est normal ! Vu l'implication de chacun, je suis étonné que vous soyez tous tombés dans le panneau...
@Ripert11, pour répondre à votre question :
Le Connect TV est facturé 29€ au client. C'est donc du matériel qui vous appartiendra, que vous conservez même si vous résiliez.
Donc, pour éviter une expédition et une facturation au client dans le cas où le raccordement échouerait, le matériel n'est expédié qu'une fois le raccordement effectué (ça part généralement le lendemain du raccordement donc livraison sur sur-lendemain).
C'est indiqué un peu partout lors de votre souscription :
1/ dans le panier :
2/ en choisissant le point de livraison :
3/ dans le mail de confirmation de commande :
Si votre raccordement était mercredi dernier et que vous avez bien commandé le connect TV (vérifiez votre mail de confirmation de commande), il aurait du être livré vendredi voire samedi.
Si vous n'avez rien eu de tout ça, peut-être que vous n'avez pas choisi de commander le Connect TV lors de votre souscription tel que le supposait @hpg38. Dans ce cas, vous pouvez demander un envoi au service client.
Bonne journée.
PS : ce process est valable depuis la sortie du Connect TV. A partir du 21/02/2023, le process changera et c'est le technicien qui apportera le Connect TV.
Hello @Loïc oui ! bien vu la subtilité que je ne connaissais pas ,c'est vrai que moi avec mon STB7 je suis un peu à la ramasse lol
Ha ben voilà @hpg38 ^^
Après, ne garde pas trop l'info en mémoire vu que ça change dans une semaine