Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 435 Membres
20 074 Sujets

Décodeur

Répondre
Highlighted
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

Bonjour/Bonsoir, suite a l'installation de ma box ainsi que de mon mini décodeur je pensais avoir la TV (compris dans mon abonnement 36 chaines il me semble) hors, impossible d'avoir d'autres chaines de la 1 et la 3, j'ai essayé de joindre le service téléphonique mais on me demandais toujours la même chose "débrancher-rebrancher" sauf que ca ne marche toujours pas et mon decodeur de vaux même plus s'allumer (les voyants sont allumés mais impossible de l'allumer avec la télécomande). Help avant que j'enleve le forfait tv que j'ai pris. 

Merci bcp

Highlighted
b
Rhodium
Posts : 22
Badges :
Post 1 +19
11 septembre 2019

Bonjour,

 

reinitialise ta télécommande avec la touche 4 et 6 enfoncé ou silmutanément ça devrait le faire, j'ai du attendre 1 jour  avant d'avoir les chaines télé pour ma part.

Highlighted
b
Rhodium
Posts : 22
Badges :
Post 1 +19
11 septembre 2019

je crois que c'est 1 et 3 pour les touches à enfoncer pour que l'infra rouge fonctionne

Highlighted
Avatar de chc99
Rubis
Posts : 1522
Badges :
Avatar +50
12 septembre 2019 (edité)
Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3