Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 928 Membres
16 008 Sujets

Dédommagement box fibre

Répondre
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
23 octobre 2019

Bonjour, désolé de vous déranger.

Cela fait actuellement quatre jours que je n'ai plus de connexion internet je ne sais pas pourquoi, un technicien viendra le 29, c'est sympa mais là actuellement je suis entrain de consommer ma 4G j'ai pu remarquer que toutes les personnes qui étaient dans la même situation que moi on reçu un dédommagement en donnant 100 Gb d'internet, je vous demande si y'aurait possibilité pour moi aussi merci à vous.

Bonne journée à vous

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7293
Badges :
Avatar +69
23 octobre 2019

Bonjour @Skiyou,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Si vous avez une panne de Box, RED peut en effet vous proposer au choix une clé 4G ou un forfait de 100 Go d'internet, il faut demander cela au service client RED :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
29 octobre 2019

Bonjour,

Merci j'ai reçu 100GB la je suis entrain d'attendre le technicien, il vient entre 10h et 12h, imaginons qu'il ne vient pas je fais comment merci à vous

Bonne journée

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
29 octobre 2019

Update :

Le problème venait de ma mère, ce n'était pas mon numéro est ma mère n'a pas décroché du coup je dois attendre mercredi prochain...

Je voulais savoir si la clé 4G est payant ou gratuit, si elle est gratuit comment me l'avoir merci à vous.

Bonne journée.

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
30 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Skiyou,

 


@Skiyou  a écrit :

Je voulais savoir si la clé 4G est payant


Il faut laisser un chèque de caution de la valeur de la clé.

 


@Skiyou  a écrit :

comment me l'avoir merci à vous.

Bonne journée.


Il faut aller en boutiue SFR, mais en général si vous dites que vous êtes client RED elle vous est refusé.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Skiyou Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.