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Déménagement impossible

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Bronze
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12 septembre 2019

Bonjour, 

 

J'ai déménagé il y a peu et j'essaie depuis plus d'une semaine de déménager ma box également. Le problème est que lorsque je fais "je déménage" depuis mon espace client, je n'arrive pas à trouver mon logement. Je ne connais ni le numéro de ligne ni le nom de l'ancien propriétaire (bien que j'ai demandé à mon propriétaire) et lorsque j'essaie de préciser mon appartement afin que vous le trouviez (bâtiment, résidence, etc.), ce sont des informations incomplètes (par exemple, je n'ai pas de numéro de résidence, ni de bâtiment particulier mais lorsque j'indique mon étage, cela m'indique seulement 3 numéros d'appartements où évidemment il n'y a pas le mien). J'ai demandé 3 fois à ce qu'un conseiller me rappelle, jamais on ne m'a rappelée et quand j'essaie de contacter le service déménagement, ça me marque directement "appel terminé" avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit.

 

Cela fait au moins 2 semaines (voire plus) que j'essaie de vous contacter en vain. Merci d'améliorer votre service, car à chaque fois que j'ai un problème c'est une galère pas possible pour résoudre le problème. Serait-il possible d'avoir un solution rapide pour faire mon déménagement rapidement ?

 

Merci pour vos réponses.


Questions résolues
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Avatar de Maxime
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16 septembre 2019

Bonjour @Opusauxilium 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 



Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.

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Saphir
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12 septembre 2019

@Opusauxilium 

Bonjour, 

Je vous conseille d'utiliser Messenger pour joindre le service client. Cf. Lien dans ma signature.

 

Cordialement, 

Christophe

Box NB6V (Blanche) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS - ADSL UP 34/DL 6
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Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.
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Avatar de Maxime
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16 septembre 2019

Bonjour @Opusauxilium 


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Bois
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16 septembre 2019

Mais Monsieur Maxime, AUCUN moyen de contact ne fonctionne !!!! Ca fait également 2 semaines que j'essaye de juste déménager une box ...
Le rappel ne fonctionne pas , le chat c'est un conseiller différent par message et sur messenger, c'est un robot qui copie colle la même chose !!