Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 941 Membres
16 008 Sujets

Déménagement ligne bloqué

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 avril 2020 (edité)

Bonjour ou bonsoir a tous.

J'ai fait ma demande de déménagement le 17 mars nous sommes le 6 avril.

j'ai téléphoné plusieurs fois  des gens sympathique me dissant le 2/04 c'est réglé puis le 6/7 avril

d'autres fois pas du tout me baladant de service en service.

Se soir on m'annonce que ma ligne est bloqué que ca arrive et que c'est meme pas sur que j'ai internet un jour en claire.

avant dans se logement c'etait aussi des gens avec une ligne sfr donc je me suis dit ca va aller plus vite et non perdu

J'habitais juste à côté en plus..

bref y'a t'il une solution pour que se qoit debloqué j'ai deja pas mal cherché sur le net généralement les gens changent de fournisseur et c'est bon.

REDactor
Badges :
06 avril 2020

Bonjour @Raphangel24 

Je comprends tout à fait votre problème.

C'est justement parceque les anciens occupants étaient chez SFR que votre déménagement de ligne tarde.

Je suis prêt à parier que vous êtes en ADSL.

En effet lorsqu'une ligne ADSL est déjà raccordée chez SFR (ancien occupant) et qu'un nouvel occupant souhaite installer son contrat sur cette même ligne, ça pose problème.

Il est impératif que la ligne soit "libérée" pour laisser place à votre contrat.

En général tout se passe bien car l'ancien occupant effectue lui aussi un déménagement ou une résiliation de son contrat ce qui libère la place au nouvel arrivant. 

Parfois il ne le fait pas ou tarde à le faire et c'est vous (le nouvel occupant) qui êtes bloqué. C'est la situation que vous vivez.

Heureusement RED a prévu ce genre de situation et il est possible de demander un "forçage".

Concrètement faire un "forçage" consiste à retirer le contrat de l'ancien occupant qui monopolise la ligne et ce même si l'ancien occupant n'a pas résilié ou déménagé son contrat. Cet acte libère immédiatement la ligne est permet de raccorder votre contrat.

Votre solution est donc de faire cette demande de "forçage" de ligne.

Pour effectuer cette demande il vous suffit de contacter le service client RED qui a la capacité technique de réaliser cet acte : Le service Accueil Nouveaux Clients RED box : 0 801 82 00 36

Appelez ce numéro gratuit, donnez-leur votre numéro de mobile ou de commande de déménagement pour qu'ils retrouvent votre commande et dites-leur que la ligne n'est pas libérée par l'ancien occupant et que vous souhaitez qu'ils fassent un forçage .

Ils comprendront très bien 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 avril 2020

Il y aurait un refus de france telecom d'apres une personne du service déménagement 

Demain je téléphone et je vois avec vos infos alors.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 avril 2020

Se matin je re telephone a sfr du coup pour le debloquage de la ligne mais la personne me dit  il n'y aurais pas de bloquage de france telecom donc les autres personnes ont inventés hier soir ? 

il me dit c'est débloquer vous devriez avoir internet et votre ligne tres vite je croise les doigts ou je me fait encore berner..

se qui me surprend c'est comment un simple déménagement peu etre si compliqué et jamais avoir la meme version c'est vraiment incroyable.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 avril 2020 (edité)

Bonjour a tous !

bon sfr me prends très clairement pour un idiot !!

j'ai laissé passer 4 jours pour voir mais rien ne change ligne bloqué la celule technique reponds pas et on ne me passe pas un responsable quand je le demande

chaque fois que j'ai une personne de sfr j'ai une version mais par contre je paie l'abonnement pour une ligne qui existe pas  enfin plus 

niveau légalité c'est plus que limite donc je vais de se pas contacter 60 millions de consommateurs car c'est pour moi inacceptable depuis le 17 mars j'ai plus internet mais je paie  ca pas soucie...

R
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 avril 2020

Bonjour bon j'ai un message de sfr via messenger (facebook) le pauvre il a pas trop accès a grand chose il me dit votre ligne est activé 😹

non non pas de ligne suffit d'essayer de téléphoner et le robot sfr vous le dit direct.

j'attends toujours le coup fils du service Au dessus de l'activation depuis le 1 er avril.

j'ai hier soir téléphoner ont ma dit vers le 18 un coup fil 🥱.

bref rien n'avance je sais pas quoi faire pour que ça évolue si une personne ou un responsable peu passer par ici et faire bouger les choses je l'en remercie.