Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 390 Membres
15 351 Sujets

Dépanner ma Box

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 juin 2019

Bonjour,

 

Je viens de déménager et j'ai fait une demande pour recevoir mon nouveaux box.

En essayant de le brancher, j'ai toujours le voyau qui clignote en rouge et pas de connexion.

PS: J'ai eu le bOX NB6 et dans l'apart j'ai pas la prise téléphonique murale en T, du coup j'ai fait le branchement directement à la prise murale de type RJ45.

Merci d'avance pour votre aide


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7020
Badges :
Avatar +68
Solution validée
17 juin 2019

Bonjour @lordwalid 

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide (ce n'est pas le service client ici)

 

 

Quel est votre abonnement ? ADSL, THD ou FTTH ?

 

 

 

j'ai pas la prise téléphonique murale en T, du coup j'ai fait le branchement directement à la prise murale de type RJ45

 

les prises téléphoniques sont en T inversé ou en RJ45, donc c'est identique

 

si vous utilisez la prise téléphonique, vous etes en ADSL

ce cable doit etre relié à l'entrée ADSL de votre Box NB6 selon ce tuto :

 

Installer-ma-box-NB6-ADSL

 

 

Si vos réglages sont bien faits et que le voyant réseau est toujours rouge, veuillez lire ce guide de dépannage :

 

Dépanner-ma-Box

 

 

tenez nous au courant

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage


Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7020
Badges :
Avatar +68
Solution validée
17 juin 2019

Bonjour @lordwalid 

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide (ce n'est pas le service client ici)

 

 

Quel est votre abonnement ? ADSL, THD ou FTTH ?

 

 

 

j'ai pas la prise téléphonique murale en T, du coup j'ai fait le branchement directement à la prise murale de type RJ45

 

les prises téléphoniques sont en T inversé ou en RJ45, donc c'est identique

 

si vous utilisez la prise téléphonique, vous etes en ADSL

ce cable doit etre relié à l'entrée ADSL de votre Box NB6 selon ce tuto :

 

Installer-ma-box-NB6-ADSL

 

 

Si vos réglages sont bien faits et que le voyant réseau est toujours rouge, veuillez lire ce guide de dépannage :

 

Dépanner-ma-Box

 

 

tenez nous au courant

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage