Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai été contraint comme la plupart a passer sur l'ipv6, seulement maintenant toutes mes redirections de ports sont HS, et plus rien ne fonctionne.
comment désactiver l'ipv6 et revenir a une vraie ipv4 classique svp ?
Bonjour,
Seule solution : appeler le support pour demander un rollback du CGNAT IPV4 vers IPv4
Cf post dédié au sujet dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour, le soucis c'est que le support ne comprend rien.
comment arriver a leur expliquer le soucis ?
ps : je viens de lire votre topic, fort intéressant
je suis actuellement avec le service numéro 2, le soucis devrait être réglé dans la journée.
merci
par contre on m'a dit que ça pouvait prendre du temps, j'ai actuellement internet a moitié coupé, je peux aller sur google ou 2-3 autres sites, mais certains ne fonctionnent pas et surtout mes machines pro qui doivent être connectées H24 ne fonctionnent plus. ça prend combien de temps en général ?
Généralement, on constate que ça va assez vite pour faire la bascule.
C'est une modif faite sur la ligne.
Cela ne provoque pas de coupure réseau, sauf le temps du reboot de la box.
A la lecture de ce que vous décrivez sur l'accès à certains site impossible, c'est comme si l'ipv4 n'était pas actif, mais que l'IPV6 fonctionne (uniquement sur certains sites compatible IPv6)
Votre problème n'est pas tant un problème de CGNAT.
d'accord, comment ça se fait que j'ai la moitié des sites internet qui fonctionnent du coup ?
en wifi 2g pareil la moitié des sites sont hs, et pas d'internet du tout en wifi 5g, j'ai reset la box, même combat
sur l'interface 192.168.1.1 j'ai "connectivité : IPv6"
du coup plus d'ipv4 du tout
au tel on me dis qu'il y a un blocage qu'ils n'ont pas accès a mon dossier, qu'il faut que je rappel dans 48h
merci SFR, je perd 10€ par heure sans internet, x48h c'est magnifique, 500€ de perte pour rétablir un truc de m erde qu'on a pas demandé a changer
@chc99 vous avez l'air de toucher votre bille, savez vous si il y a un moyen d'accéder aux site ipv4 en passant par l'ipv6 ?
merci
Allez faire un tour ici :
Des collaborateurs techniquez SFR sont déjà intervenus pour régler ce type de pb.
merci beaucoup pour le lien, la solution de débrancher pendant 5 min a résolu le soucis... ils suffisaient qu'ils me disent ça au tel. enfin bref, problème résolu pour l'instant
merci @chc99