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Désynchronisation (voyant PON rouge fixe) & Chat avec conseiller via RED&MOI impossible

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Z
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27 mars 2020

Bonjour,

 

Suite à une désynchronisation de ma box (voyant PON rouge fixe), je n'ai plus accès à internet, ce qui est particulièrement embêtant en ce moment.  Ayant déjà eu ce souci le mois dernier, ce qui avait nécessité l'intervention d'un technicien, celui-ci m'a informé que mon cable avait été endommagé au niveau de l'armoire de rue.

 

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de contacter un conseiller RED via l'application Android.  Lorsque je clique, dans la catégorie 'Aide', sur 'J'ai besoin d'une assistance technique', le logiciel m'informe que '[ma] ligne est en cours d'activation', ce qui n'est plus le cas depuis bien longtemps.  Lorsque j'essaye de me faire rappeler par un conseiller (via l'application toujours), après avoir entré mon numéro de téléphone, on m'informe que tout doit se faire via l'application.

 

Je n'ai donc aucun moyen de contacter RED, que ce soit pour régler ce souci de suivi de commande ou pour le problème technique.

 

Serait-il possible pour vous de signaler mon problème, ou de faire en sorte que je puisse être rappelé par un conseiller sans passer par un robot qui mettrait fin à l'appel directement ?

 

Cordialement.

Avatar de marcmarais
REDactor
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27 mars 2020

Bonjour @Zaeph

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

 

Désolé pour ce problème de connexion, depuis le confinement, seule l'application RED & Moi permet de contacter le service client RED. 

 

Si vous n'y arrivez pas, essayez ce lien (je suis pas sûr qu'il fonctionne actuellement) :

 

webcallback_technique 

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous


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Z
Bronze
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27 mars 2020

Re-bonjour,

Merci pour votre réponse.  Malheureusement, je doute en effet que ce callback fonctionne.  J'ai tenté 4 fois ce matin (8h, 9h, 9h30 & 9h50), et je n'ai pas été rappelé.

 

C'est dommage que la plateforme web pour le chat ait été désactivée puisque c'était la seule option qui avait fonctionné lors de ma précédente panne.

 

Je ne vois pas vraiment de solution à mon problème de communication avec RED.

 

Cordialement.