Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 839 Membres
17 577 Sujets

Désynchronisation (voyant PON rouge fixe) & Chat avec conseiller via RED&MOI impossible

Répondre
Z
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 mars 2020

Bonjour,

Suite à une désynchronisation de ma box (voyant PON rouge fixe), je n'ai plus accès à internet, ce qui est particulièrement embêtant en ce moment.  Ayant déjà eu ce souci le mois dernier, ce qui avait nécessité l'intervention d'un technicien, celui-ci m'a informé que mon cable avait été endommagé au niveau de l'armoire de rue.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de contacter un conseiller RED via l'application Android.  Lorsque je clique, dans la catégorie 'Aide', sur 'J'ai besoin d'une assistance technique', le logiciel m'informe que '[ma] ligne est en cours d'activation', ce qui n'est plus le cas depuis bien longtemps.  Lorsque j'essaye de me faire rappeler par un conseiller (via l'application toujours), après avoir entré mon numéro de téléphone, on m'informe que tout doit se faire via l'application.

Je n'ai donc aucun moyen de contacter RED, que ce soit pour régler ce souci de suivi de commande ou pour le problème technique.

Serait-il possible pour vous de signaler mon problème, ou de faire en sorte que je puisse être rappelé par un conseiller sans passer par un robot qui mettrait fin à l'appel directement ?

Cordialement.

REDactor
Badges :
27 mars 2020

Bonjour @Zaeph

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Désolé pour ce problème de connexion, depuis le confinement, seule l'application RED & Moi permet de contacter le service client RED. 

Si vous n'y arrivez pas, essayez ce lien (je suis pas sûr qu'il fonctionne actuellement) :

webcallback_technique 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Z
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 mars 2020

Re-bonjour,

Merci pour votre réponse.  Malheureusement, je doute en effet que ce callback fonctionne.  J'ai tenté 4 fois ce matin (8h, 9h, 9h30 & 9h50), et je n'ai pas été rappelé.

C'est dommage que la plateforme web pour le chat ait été désactivée puisque c'était la seule option qui avait fonctionné lors de ma précédente panne.

Je ne vois pas vraiment de solution à mon problème de communication avec RED.

Cordialement.