Box & décodeur TV
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Delai d'envoi équipements box et TV

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Z
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10 septembre 2020 (edité)

Bonjour à tous,

 

J'ai effectué une commande de mise en service d'une ligne Adsl avec des équipements box et TV le 03.09.2020 est ce normale que ces derniers ne soient pas expédiés ? Le delai estime était de 3 à 5 jours pour les recevoir en point relai.

 

Merci par avance pour vos réponses. Smiley heureux

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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10 septembre 2020 (edité)

Bonjour @Zinko,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

En effet le délai de livraison est d'environ 5 jours pour recevoir les équipements RED.

 

Il faut contacter le service client RED via les réseaux sociaux Twitter / Facebook pour savoir où en est votre commande, munissez vous de votre numéro de commande.

 

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

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 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


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Z
Bronze
Posts : 2
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11 septembre 2020 (edité)

Je vous remercie de votre retour.

 

J'ai eu l'occasion de me renseigner au service client red par Facebook mais la personne en charge de ma demande n'a pu me dire où en était ma commande chez votre logisticien et une estimation du délai d'attente afin de recevoir mes équipements.

Je constate que mon statut de commande n'a pas évolué depuis le jour où j'ai effectué ma commande.

 

Quels moyens supplémentaires ai-je à ma disposition afin de savoir où en est ma commande ?

 

Cordialement, 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8289
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11 septembre 2020 (edité)

Bonjour @Zinko

 

... la personne en charge de ma demande n'a pu me dire où en était ma commande chez votre logisticien... 

 

Ce n'est pas "mon" logisticien, je suis un client comme vous. 

Et je n'ai malheureusement pas d'autre solution pour contacter le service client RED, vous devez insister... 

 

 

Cordialement 

Marc, un client comme vous


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