Box & décodeur TV
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Demande de remplacer box Sagem 3686 ( fonction routeur défaillante et wifi médiocre )

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28 avril 2018

Je suis ravi d'avoir pu vous aider ! Smiley clignant de l'œil

 

Vous avez demandé l'envoie d'une nouvelle box à domicile ou en point relais ?

 

Contrairement à ce que l'on a pu vous dire, vous n'avez pas besoin d'enregistrer le nouvel équipement dans votre espace client (c'est automatique).

 

Aussi, quand vous aurez reçu le nouvel équipement, vous pourrez contacter à nouveau le service client, afin d'obtenir un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


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Rhodium
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05 mai 2018

J'ai bien reçue la nouvelle box ( le même modèle ).

 

Après une correcte mise en place, tous les canaux sont détectés sauf que le fichier de configuration

n'est pas téléchargé/récupéré par la nouvelle box.

 

J'ai contacté à deux reprises le services technique FTTB pour régler ça.

Le premier m'a dis qu'il me fallait attendre 4h à 72h pour la mise en service de cette nouvelle box.

Le second m'a demandé un n° indiqué sur la box et m'annonce qu'il me faudra attendre environ 1h30 pour la mise en service.

 

Depuis, c'est l'attente.

Je suis contraint de continuer de fonctionner avec la première box

et m'inquiète à l'idée de devoir la renvoyer sans que la nouvelle ne soit mise en service.

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06 mai 2018

Bonjour @Hyperia,

 

Est-ce que vous avez déjà essayé de laisser brancher la nouvelle box, pendant 2h ?

 

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


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06 mai 2018

Oui, bien plus longtemps que ça même et depuis lors, toujours pas reçue le fichier de configuration :/

H
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07 mai 2018

Toujours rien ! :/

H
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08 mai 2018

Toujours rien ...

Solution validée
H
Rhodium
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Solution validée
11 mai 2018

Une employée de la cellule expertise a semble t-il utilisée un ancien outil numéricable pour résoudre

le problème en passant par la téléphonie ( que je n'utilise pas ).

Tout est et depuis plusieurs jours résolu.

 

Avatar de aure_lien
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11 mai 2018

Bonjour @Hyperia,

 

Je suis vraiment ravi de l'apprendre ! Smiley heureux

 

Je vous souhaite un très bon week-end !

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


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