Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
447 893 Membres
18 631 Sujets

Demandes informations

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 septembre 2019

Bonjour. 

 

Cela fait 2 mois que j'ai souscris à un Abonnement fibre. 

 

Un technicien est venu sur place pour voir si j'étais éligible. Il a dit qu'il n'y avait aucune installation que ça soit pour la fibre ou l'adsl. Comment on fait les anciens locataires ? 

 

On ne nous a pas proposé de solution comme clé 4G en attendant.

Je n'arrive pas à joindre par téléphone red. En boutique ils disent que tout se fait en ligne et ne retrouvent pas mon dossier.

Cela fait 2 mois que je paie sans bénéficier d'internet. 

 

Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît ? 

 

 

 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Snaps ,

 

Pour votre porblème faites vous rappeler > ici <

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Snaps Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Snaps ,

 

Pour votre porblème faites vous rappeler > ici <

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Snaps Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 septembre 2019

Merci Virginie. 

 

J'espère qu'ils me rappelleront et que ça sera concluant 🙂.