Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens d'avoir un appel du service client me proposant de changer le box internet.
Or, j'ai acutellement un abonnement "á vie" de 15€ par mois pour le THD (coaxial). Partant du principe de ne pas changer qq chose qui fonctionne, j'ai decliné l'offre.
J'ai demandé qu'est-ce qui change avec ce nouveau box, le conseilleur etait assez vague. Il a parlé d'une meilleur stabilité, Wifi AC, Mais il n'a pas donné le numéro de model.
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un tel démarche? Qu'el en est le but veritable? J'ai lu ailleurs que SFR cherche á se defaire de la technologie THD. Est-ce pour cela? Ou peut etre le passage en IPv4?
Enfin, il m'a accordé un avoir de la gratuité de ma prochaine facture.
Bonjour @sotolom ,
Faites très attention au démarchage téléphonique, ce sont souvent des employés de sociétés extérieures à RED ou SFR, et les promesses sont rarement tenues :
Exigez une offre par écrit, email ou courrier.
La personne voulait vous faire passer d'une offre THD (coaxiale) à une offre FttH (fibre jusqu'au domicile) ?
Dans ce cas c'est peut etre vraiment le service client, recontactez les pour vérifier.
J'ai lu ailleurs que SFR cherche á se défaire de la technologie THD
oui c'est vrai, mais je pense que vous recevrez un courrier si l'offre coaxiale venait à disparaitre.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @sotolom ,
Faites très attention au démarchage téléphonique, ce sont souvent des employés de sociétés extérieures à RED ou SFR, et les promesses sont rarement tenues :
Exigez une offre par écrit, email ou courrier.
La personne voulait vous faire passer d'une offre THD (coaxiale) à une offre FttH (fibre jusqu'au domicile) ?
Dans ce cas c'est peut etre vraiment le service client, recontactez les pour vérifier.
J'ai lu ailleurs que SFR cherche á se défaire de la technologie THD
oui c'est vrai, mais je pense que vous recevrez un courrier si l'offre coaxiale venait à disparaitre.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Prenez une feuille blanche, votre meilleure plume et écrivez 100 fois :
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
On peut également effectuer une variante avec ce texte :
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |