Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 063 Membres
4 182 Sujets

Demarchage pour changer le box

Répondre
s
Platine
Posts : 195
Badges :
Post 1 +28
16 décembre 2022
Solution approuvée

Demarchage pour changer le box

Je viens d'avoir un appel du service client me proposant de changer le box internet.

Or, j'ai acutellement un abonnement "á vie" de 15€ par mois pour le THD (coaxial). Partant du principe de ne pas changer qq chose qui fonctionne, j'ai decliné l'offre.

J'ai demandé qu'est-ce qui change avec ce nouveau box, le conseilleur etait assez vague. Il a parlé d'une meilleur stabilité, Wifi AC, Mais il n'a pas donné le numéro de model.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un tel démarche?  Qu'el en est le but veritable?  J'ai lu ailleurs que SFR cherche á se defaire de la technologie THD. Est-ce pour cela? Ou peut etre le passage en IPv4?

Enfin, il m'a accordé un avoir de la gratuité de ma prochaine facture.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10542
Badges :
Avatar +71
Solution validée
16 décembre 2022 (edité)

Re: Demarchage pour changer le box

[ modifié ]

Bonjour @sotolom ,

 

Faites très attention au démarchage téléphonique, ce sont souvent des employés de sociétés extérieures à RED ou SFR, et les promesses sont rarement tenues :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Sousription-Fibre-remise-de-3-mois-sur-mobile-proposition/td-p/524273

 

Exigez une offre par écrit, email ou courrier.

 

La personne voulait vous faire passer d'une offre THD (coaxiale) à une offre FttH (fibre jusqu'au domicile) ?

Dans ce cas c'est peut etre vraiment le service client, recontactez les pour vérifier.

 

J'ai lu ailleurs que SFR cherche á se défaire de la technologie THD

oui c'est vrai, mais je pense que vous recevrez un courrier si l'offre coaxiale venait à disparaitre.

 

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10542
Badges :
Avatar +71
Solution validée
16 décembre 2022 (edité)

Re: Demarchage pour changer le box

[ modifié ]

Bonjour @sotolom ,

 

Faites très attention au démarchage téléphonique, ce sont souvent des employés de sociétés extérieures à RED ou SFR, et les promesses sont rarement tenues :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Sousription-Fibre-remise-de-3-mois-sur-mobile-proposition/td-p/524273

 

Exigez une offre par écrit, email ou courrier.

 

La personne voulait vous faire passer d'une offre THD (coaxiale) à une offre FttH (fibre jusqu'au domicile) ?

Dans ce cas c'est peut etre vraiment le service client, recontactez les pour vérifier.

 

J'ai lu ailleurs que SFR cherche á se défaire de la technologie THD

oui c'est vrai, mais je pense que vous recevrez un courrier si l'offre coaxiale venait à disparaitre.

 

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
17 décembre 2022

Re: Demarchage pour changer le box

@sotolom 

Bonjour,

 

Prenez une feuille blanche, votre meilleure plume et écrivez 100 fois : 

 

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

- Je me promet de ne jamais souscrire ou d'effectuer une modification de mon abonnement téléphonique par téléphone. J'éviterai ainsi des problèmes.

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
17 décembre 2022

Re: Demarchage pour changer le box

@sotolom 

On peut également effectuer une variante avec ce texte : 

 

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

- Je suis un consommateur intelligent et réfléchi. Je suis fort et sait résister aux tentations et à l'achat d'impulsion.

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR