Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 790 Membres
3 466 Sujets

Deuxième box internet

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 février 2022
Solution approuvée

Deuxième box internet

Bonjour,

 

J'ai déjà une box internet avec TV et 5 lignes de mobile. Je voudrais pouvoir une deuxième box pour mon logement professionnel (situé sur Paris). Comment faire ? Aurais-je des avantages tarifaires? Merci de votre réponse


Questions résolues
Solution validée
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4467
Badges :
Avatar +61
Solution validée
16 février 2022

Re: Deuxième box internet

@Sandy68 

Bonjour, 

 


J'ai déjà une box internet avec TV et 5 lignes de mobile. Je voudrais pouvoir une deuxième box pour mon logement professionnel (situé sur Paris)


Le second abonnement est-il à la même adresse que l'abonnement actuel?

Si c'est le cas, pas certain que ce soit possible chez RED. A voir avec le service client.

Si non, il vous suffit de souscrire.

 

Attention cependant : Chez RED, vous êtes chez un provider LowCost B2C. Il n'y pas a d'offre pour les PRO. N'attendez aucun service autre, aucune GTR.

 

Aurais-je des avantages tarifaires? 

Non

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Solution validée
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4467
Badges :
Avatar +61
Solution validée
16 février 2022

Re: Deuxième box internet

@Sandy68 

Bonjour, 

 


J'ai déjà une box internet avec TV et 5 lignes de mobile. Je voudrais pouvoir une deuxième box pour mon logement professionnel (situé sur Paris)


Le second abonnement est-il à la même adresse que l'abonnement actuel?

Si c'est le cas, pas certain que ce soit possible chez RED. A voir avec le service client.

Si non, il vous suffit de souscrire.

 

Attention cependant : Chez RED, vous êtes chez un provider LowCost B2C. Il n'y pas a d'offre pour les PRO. N'attendez aucun service autre, aucune GTR.

 

Aurais-je des avantages tarifaires? 

Non

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4467
Badges :
Avatar +61
16 février 2022

Re: Deuxième box internet

@Sandy68 

 


Si c'est le cas, pas certain que ce soit possible chez RED. A voir avec le service client.

Si non, il vous suffit de souscrire.


Quelle est votre situation, finalement?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR