Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai déjà une box internet avec TV et 5 lignes de mobile. Je voudrais pouvoir une deuxième box pour mon logement professionnel (situé sur Paris). Comment faire ? Aurais-je des avantages tarifaires? Merci de votre réponse
Bonjour,
J'ai déjà une box internet avec TV et 5 lignes de mobile. Je voudrais pouvoir une deuxième box pour mon logement professionnel (situé sur Paris)
Le second abonnement est-il à la même adresse que l'abonnement actuel?
Si c'est le cas, pas certain que ce soit possible chez RED. A voir avec le service client.
Si non, il vous suffit de souscrire.
Attention cependant : Chez RED, vous êtes chez un provider LowCost B2C. Il n'y pas a d'offre pour les PRO. N'attendez aucun service autre, aucune GTR.
Aurais-je des avantages tarifaires?
Non
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonjour,
J'ai déjà une box internet avec TV et 5 lignes de mobile. Je voudrais pouvoir une deuxième box pour mon logement professionnel (situé sur Paris)
Le second abonnement est-il à la même adresse que l'abonnement actuel?
Si c'est le cas, pas certain que ce soit possible chez RED. A voir avec le service client.
Attention cependant : Chez RED, vous êtes chez un provider LowCost B2C. Il n'y pas a d'offre pour les PRO. N'attendez aucun service autre, aucune GTR.
Aurais-je des avantages tarifaires?
Non
Quelle est votre situation, finalement?