Box & décodeur TV
254157 Membres 32425 Sujets 113396 Messages

Doublon de numéro de téléphone

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
11 juin 2018

Bonjour. Nouvel abonné Red SFR HD j'ai un problème avec le numéro de téléphone qui m'a été attribué.

En effet nous sommes 2 à avoir le même numéro. Nous nous en sommes rendu compte car des personnes souhaitant nous joindre sont tombés chez une autre personne qui possede ce numéro depuis 2010 et qui est chez FREE.

Cela se passe dès lors où l'appelant n'est pas client SFR.

Le service technique nous balade de jours en jours en nous disant qu'ils ont pris notre remarque en compte mais qu'ils n'ont aucune idée sur le délai de résolution.

Une idée sur la marche à suivre ??

Merci de votre aide.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
28 juin 2018

Pour faire suite à ce premier post et après de multiples appels au 0801 82 00 36 voici les réponses que j'ai obtenu de la part du "service client".

"Merci de patienter votre dossier a été transmis à notre cellule expertise" -> ok très bien cela fait plus d'un mois que font ils ???

parce qu'il a quand même fallu leur transmettre 3 numéros de téléphone avec lesquels le problème survenait. Ben oui des fois que je raconte des bétises.

ou encore après avoir demandé à changer de numéro :

"Si vous voulez changer de numéro de téléphone fixe, vous devez résilier votre offre et  refaire une demande de souscription d'une nouvelle offre" -> mais bien sur... sauf que l'offre débit plus souscrite n'est plus disponible.

Et puis quoi encore ? Pourquoi SFR n'assume pas ses erreurs ? il me semble que nous sommes en plein dans le non respect de conditions contractuelles.

J'ai comme l'impression que tout ceci va se terminer devant un tribunal....

pour info j'ai un autre sujet sur le feu :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FTTB/Probl%C3%A8me-d%C3%A9bit-Fibre-1Gb-s/td-p/290575

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
17 août 2018

Toujours aucune nouvelle de la part de RED SFR.

Lettre de mise en demeure de me remplacer mon numéro de téléphone en LRAR envoyée le 8/08.

Accusé de réception par mail sans aucune possibilité de réponse le 9/08 - pour le coup ils sont réactifs mais pas d'amélioration ni de date éventuelle de résolution. Pire lorsque j'appelle chez moi depuis mon portable pro (non SFR), cela coupe directement l'appel...

Le délai de 8 jours accordé dans ma mise en demeure est écoulé.

Direction le TGI pour obtenir réparation. C'est dommage de devoir en arriver là !!!

REDactor
Badges :
04 septembre 2018

Bonjour,

Il y a en effet un incident qui concerne l'univers FTTB, Certains client ayant récemment souscrit une offre FTTB se retrouvent avec le même numéro d'appel qui leur est communiqué, le problème date du 31 août, mais sachez qu'SFR fait son possible pour régler cette incident dans les jours ou semaines à venir.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
04 septembre 2018

Bonjour Alexandre.

Qu'il y ait un problème chez SFR c'est ententable, mais que depuis le mois de mai rien n'ait été fait et surtout qu'aucune communication n'ait été émise c'est juste non recevable.

Devant un tel mutisme et une telle volonté de ne rien faire, les démarches vers le tribunal ont été enclenchée.

On verra qui obtiendra gain de cause !!

Community Manager
Badges :
05 septembre 2018

Bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyez plus de détails de votre situation en message privé ? 

Chloé, Team RED
p
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 décembre 2018

J'ai malheureusement le meme probleme...Certain de mes contacts lorsqu'ils tentent de me joindre tombe sur quelqu'un d'autres...C'est tout simplement pas acceptable.

t
Electron
Badges :
Message 1 +5
12 décembre 2018

bonjour, également le même souci