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Bonjour,
Je vous explique rapidement la situation.
-client Red depuis 2017 en ADSl+ haut débit sans option Tv dans un appartement.
Je reçois un appel pour passer à la fibre sans changement de contrat ni de tarif.
Rendez-vous technicien prit, je ne pouvais être présent ce jour là j'ai demander à ma famille de me remplacer.
Après intervention, plus de Tv (en coaxial) car plus de prise.
Je retrouve le câble au fond du mur rachète une prise puis rebranche le tout.
Rien ! Aucune chaîne trouvée.
J'ai regarder dans les branchement commun il y a des câbles sectionnés.
Je ne suis pas dans le domaine telecom donc j'ignore s'il s'agit de ceux de mon logement.
J'ai fais l'erreur de faire confiance et de ne pas préparer le rendez-vous.
A aucun moment je me suis dis qu'il toucherai au branchement antenne Tv.
Que puis je faire ? car le service client Red me dit d'appeler un electricien ! Alors que c'est depuis le passage du technicien SFR que ça ne fonctionne plus.
Quel sont mes solutions possibles ?
Est ce une technique frauduleuse pour prendre le décodeur Tv chez Red ?
Merci pour vos réponses.
Client Red
Romain
Bonjour,
J'aborde typiquement ce point du câble TV dans le post 'Conseil pose fibre' dans ma signature.
Sans instruction claire de votre part, le tech est allé au plus vite en sacrifiant la prise TV et peut-être la gaine pour y faire passer sa fibre et peut-être même qu'il aura sectionné le câble en amont. Une honte.
Cfqd.
Ce constat ne vous rendra pas votre prise TV, j'en conviens.
Aucune autre solution que de tout vérifier et recabler en cas de sectionnement.
A noter qu'il y a des alternatives pour avoir la TV sans abo TV chez RED.
Cf lien box TV, également dans ma signature.
C'est ce que j'ai chez moi.
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