Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 615 Membres
7 887 Sujets

Dysfonctionnement fibre - Voyant PON rouge

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 mars 2021
Solution approuvée

Dysfonctionnement fibre - Voyant PON rouge

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement obox RED by SFR et depuis quelques jours mon abonnement fibre dysfonctionne car le voyant PON du boîtier fibre est rouge sans toucher aux câbles optiques (puisque le dysfonctionnement s'est produit en mon absence)

J'ai tenté de débrancher la box et les câbles optiques, sans plus de succès... le problème doit être inhérent à l'immeuble

J'ai également tenté de communiquer le SAV client depuis l'application qui me dit que ma ligne n'est pas active alors que je suis client depuis plus d'un an.

En tant que client RED by SFR, l'appel au service technique tourne court car "toute l'assistance doit être réalisée en ligne"

Pouvez-vous me contacter et rappeler svp ?

Merci d'avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 mars 2021

Re: Dysfonctionnement fibre - Voyant PON rouge

Bonjour @JC_fibre 

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique RED box en saisissant votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante : 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 mars 2021

Bonjour @JC_fibre 

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique RED box en saisissant votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante : 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
22 mars 2021

Bonjour @JC_fibre,

Ici vous n'êtes pas en train de contacter le service client RED mais vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED :

Nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne,

Nous ne pouvons pas dépanner votre ligne.

Si vous avez déjà effectué les manipulations de base, vous devez contacter le service client. 

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
Cliquez sur "Aide", puis "nous contacter", puis "obtenir une assistance technique", 
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler. 

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage