Box & décodeur TV
290518 Membres 34337 Sujets 122803 Messages

Eligibilité différente selon les FAI

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 février 2019

Bonjour,

Etant actuellement dans un appartement non relié par fibre mais dont la rue est "fibrée" je regarde les offres existantes en très haut débit. J'ai actuellement un débit maximum de 7 mb/s avec Free, tous les FAI me proposent au maximum un débit qui s'y apparente sauf SFR/RED SFR qui me propose jusqu'à 1 Gbit/s théorique maximale et réellement inférieur car relié en coaxial.

Est-ce possible que seul SFR soit en mesure de me proposer du très haut débit ? Est-ce possible que celà puisse être une erreur de leur part ?

Merci pour vos réponses !

REDactor
Badges :
20 février 2019 (edité)

Bien le bonjour Sowilo,

Si les autres opérateurs ne propose que de l'ADSL c'est normal.

Dans ce cas seul le réseau câblé de Fibre à terminaison coaxial de SFR peut vous donner du THD.

Vous n'aurrez sans doute pas 1Gbps exactement comme c'est un maximum théorique, et l'offre annonce jusqu'à et non 1Gbps mini.

Mais chez R=D avec l'option débit plus à 5€/mois ou offerte vous pourrez espérer dans le meilleur des cas atteindre 800Mbps, ce qui serait déjà super.

Si l'offre vous intéresse toujours, n'hésitez pas à me contacter en m'indiquant votre mail en Message Privé, pour que R=D vous envoie un code de parrainage fixe en mon nom pour une remise d'un mois sur votre offre.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.